Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMar 5 Aoû - 11:20

Pour la monter, faut faire du raid 25... mais de niveau 60, on pourrait donc y aller a 10.

Le but ? pour commencer, pour ca ca ira vite => Huile de mana brillante

Puis par la suite, je voudrait etre honoré, afin d'avoir => Huile de sorcier brillante

Merci d'avance a ceux qui veulent bien y aller avec moi.

Edit :Ca se passe a Zul'Gurub (merci juli)


Dernière édition par Bicsud le Mar 5 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMar 5 Aoû - 11:41

Oki Bic, cette semaine ca risque d'etre chaud pour moi vu que je pars en vac Vendredi et que y'a du raid tous les soirs ou presque mais je te promets de faire de mon mieux pour t'y accompagnier.
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMar 5 Aoû - 11:42

Zul'Gurub ? A Strangleronce ? Je veux bien y aller à l'occaze, mais j'ai peur que nos horaires ne correspondent pas... Ou alors le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMer 6 Aoû - 11:51

oki, pas d'interessés par ca apparament... ben alors on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMer 6 Aoû - 12:02

Rho le méchant ! Et Calgar et moi on pue ? Bon, Calgar en forme d'ours, peut-être un peu je te l'accorde, mais quand-même !
Laisse un peu de temps, je suis sûre qu'il y a d'autres personnes qui pourraient être intéressées pour aller visiter Zul Gurub...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMer 6 Aoû - 12:18

Julipoil a écrit:
Rho le méchant ! Et Calgar et moi on pue ? Bon, Calgar en forme d'ours, peut-être un peu je te l'accorde, mais quand-même !
Laisse un peu de temps, je suis sûre qu'il y a d'autres personnes qui pourraient être intéressées pour aller visiter Zul Gurub...
Je pense que pas grand monde a envie d'aller faire un tour dans ce raid, car rien a gagnier...
Ca fera peut etre l'objet d'un petit raid pick-up un de ces soirs... qui sais.
puis aller dans un raid 25 a 3, sans heal, ca doit pas etre evidant, on peux toujours tenter au bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMer 6 Aoû - 12:39

si tu veux on se fait ça un soir bic, à 10-12 ça passe largement...
pose un truc sur les fofo off si jamais, comme psyca..
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" EmptyMer 6 Aoû - 14:08

Si ca tombe dans des heures de jeux en comment ca sera avec plaisir . J'aime bien ce raid en plus il est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty
MessageSujet: Re: Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"   Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de monter ma réput "Tribu Zandalar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment bien monter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser