Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]

Aller en bas 
+10
grunk
molotov
xml
Salienor
Julipoil
jordann
kimarix
Aladorine
Fission
tontonmomo
14 participants
AuteurMessage
tontonmomo

tontonmomo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 13:54

Bonjour les Donquishoots, je me présent en quelque ligne je m'apelle Moran j'ai 21 ans j' habite en Alsace et de proffétion cuisignier dans un Grand restaurant . Sinon je sui cool toujour entrein de crée des délirs et des amuseries sur WoW pour que le jeux soi encor plus Funn Laughing Laughing . Je c que certain on des préjuger a mon sujet et je men excuse je souette juste que vous me connéssier un peu mieu pour oublié cette m'auvaise idée de moi. Very Happy Very Happy


Sinon parlon de mon Perso : Arrow Gnome ( les meilleurs) Mage lvl 70 spé feu mes métier mineur 375 et ingé 390 si non niveau Pve je connait kara ,Grull ,et les deux 1er boss de ZA voila voila c apeu pret tout cheers cheers . Dans la guilde j'ai dega jouer avec Mr CALGAR, MR TOVV sinon j'ai jouer en instance hero avec Xml ,angel, Fission,fatalys et plein d'autre pour vous le confirmer. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature TonTon   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 14:02

salut tonton donc pour moi sa sera un +1 What a Face What a Face j'ai envi de te voir dans notre Guilde mais ATTENTION avec t farce nous les Ninja c la porte aller Peace MOMO cyclops cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 14:22

Bonjour tontonmomo...

Je n 'y voit aucun inconvénient pour ma part....juste un petit effort sur l'orthographe c'est tous cheers....+1
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 14:24

lol....ingé 390 Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kimarix
donquimou
donquimou
kimarix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 14:25

+1 pour moi aussi Smile tout a fait daccord avec ala ! en instance c'est chaud de dechiffré sque tu ecris ^^ ! mais sinon sa va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 14:49

+1
Revenir en haut Aller en bas
tontonmomo

tontonmomo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 14:52

je sui ingénieur Gnome sa monte la compétence +15 donc 390 si non Excuser moi de mon Orthographe je sui une merdd tongue tongue elephant
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 15:02

Citation :
Je c que certain on des préjuger a mon sujet et je men excuse

Citation :
je sui ingénieur Gnome sa monte la compétence +15 donc 390 si non Excuser moi de mon Orthographe je sui une merdd

Ben dis donc Tonton, tu sais te mettre en valeur toi au moins lol!


Dernière édition par Julipoil le Mer 30 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 15:31

Salut,

Pourrais tu préciser le nom de ton perso svp Very Happy

edit: j'ai trouvé, mais au départ je ne trouvais pas ton perso ^^


Dernière édition par Salienor le Mer 30 Juil - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 15:35

Après avoir fait les salles brisées hero avec tonton, il est évident :

- Que tu fais preuve d'une bonne humeur
- Que ton dps/stuff est bon
- Que tu n'as pas 375 en orthographe

Mais un ptit peu plus de bloc de glace, de surveillance des dispell à faire et de ton aggro ca fait pas de mal (faut dire que les mages spé feu....) Wink

Bref on a fait une instance sympa au total, bien qu'on ait eu quelques difficultés sur la fin (pas réussi à down le dernier boss snif) ce qui n'était pas de ton fait tonton. (on avait un deuxième mage 5k life..facilement os ou 2 shoot par le boss)

Xml, ptit nouveau en test
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 18:19

bon je m exprime a mon tour.....
que dire...je connais tontonmomo un peu c'est vrai.mis pas spécialement en bien lol.
je suis pas contre qui rentre cher nous mais il a des choses qu il va falloir changer cher toi tontonmomo...
sache que les donqui sont une grande famille qui evolue a son rympte,sans prises de tete ect ect.
le plaisir de jouer est notre priorité,on as un raid 25 par semaine,pas plus pour le momment.de plus un truc a savoir...en general les nouveaux on pas de loot.a par si bien sur quelqu un de cher nous need pas l item on vas le donner au nouveaux.donc pas de ninja cher nous si tu vois se que je veut dire^^.
rien ne sert de /w le raidleader pour loot tout les items meme ceux qui te servent a rien...
de plus si un ancien a un probleme avec un nouveaux,le choix seras vite fait...au revoir le nouveau^^

voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 19:07

Je me prononce pas perso.

Pour avoir faire SB héro je confirme en effet ta bonne humeur mais 2 points négatifs :

- Pour un mage feu avec ton stuff ton dps était assez moyen (pourtant a SB les caster sont à la fête)
- Les DPS qui ne joue que pour le kiki et se regarde le nombril ca me plait pas :
- Pas de dispell (alors que demander environ 20x
- Pas de gestion d'aggro
- Compte un peu trop sur le heal pour rester en vie

Ca reste des détails mineur très facilment améliorable , donc je suis pas contre l'intégration
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 19:29

Perso je dis +1 pour le tester. Oui, j'ai des préjugés sur toi surtout depuis un certain Zul Gurub ou tu m'as limite harcelé pour looter ceci ou celà. Celà dit, tu as surement fait du chemin depuis (ca date de plusieurs mois cette histoire quand meme), et donc je suis pret à tenter le truc.

Ce qui m'encourage a dire +1 aussi c'est que tu es sympa en groupe et c'est important ^^

Juste donc pour moi : ne sois pas impatient sur les loots, participation aux raids et tout ca, investis sur ton gameplay et pour la guilde et tout ira impec.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyMer 30 Juil - 23:47

Aller je te connais pas specialement mais je mets un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyJeu 31 Juil - 9:43

rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyJeu 31 Juil - 9:56

Ah voilà le célèbre Tonton Momo que personne ne connait Laughing
Le peu que j'ai pu entendre de toi, c'est que tu es un vrai gai luron Very Happy

+1

Concernant ton orthographe je m'occupe personnellement de toi :
je vais de /w , comme tu sais si bien le faire apparemment, à chaque faute pour te donner la correction.
J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients Laughing Laughing

@ bientôt, en attendant tu peux commencer à lire les trois tomes du Bescherelle (conjugaison, grammaire et orthographe bien sur), interro à la rentrée Donqui!!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyJeu 31 Juil - 11:55

Salut tontonmomo

Merci d'avoir postuler chez les Donquishoot

Bon mes autres compéres ce sont déja bien exprimé sur ta candidature, je ne rajouterais pas grand chose

Il te manque encore une paire d'enchant sur tes items, mais bon rien d'incroyable à surmonter et au niveau stuff tu correspond à pas grand chose prés à notre avancée générale Smile

Donc je suis pour le fait de te faire faire un petit galop d'essai chez les Don Quishoot mais en surveillant ton petit coté lootovore Wink

A guilder dés que vu IG !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyJeu 31 Juil - 14:06

Citation :
@ bientôt, en attendant tu peux commencer à lire les trois tomes du Bescherelle (conjugaison, grammaire et orthographe bien sur), interro à la rentrée Donqui!!
Saloprie de bouqin rouge !!!
Je vois encore ma mère me taper dessus avec quand j'étais gamin lol!
Revenir en haut Aller en bas
tontonmomo

tontonmomo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008

Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: pour me defendre   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] EmptyJeu 31 Juil - 21:38

oui je suis un grod noob aux niveau de mon orthographe mais je vais essayller de faire des effore mais sens conviction mdr
sur ce je suis comptent de vos message c vraiment simpatoche
amicalement tontonmomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]   Candidature  Mage Tontonmomo [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage Tontonmomo [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tontonmomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser