Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'art du downranking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'art du downranking Empty
MessageSujet: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMar 29 Juil - 14:34

Bon comme je suis pas un salop je vais partager un peut mes secret avec mes confrère de la lumière ^^

Actuellement le gros pb du vindicte humain c'est son manque de mana ou plutôt sa quasi imposdsibilité de la regen correctement.
Les popo de mana ca va bien un temps mais elle sont pas toujours disponible.

La solution c'est le downranking ou plus simplement l'utilisation nde sort de rang inférieur.
Par exemple la différence en terme de DPS entre un sceaux d autorité rang 1 et rang 6 est minime. (de l'ordre de 20dps).
Du coup mixer les 2 est très avantageux.

En général je commence un combat (contre un boss j'entends) au rang max puis arrivé à mi-mana ou un peut avant si je sens que ca va être long je passe au rang 1 , du coup je perd légèrement en dps mais au final je le récupère car je n'aurais pas eu a switcher sur le sceau de lumière par exemple.

Idem pour consécration : Spam rang 1 ne coute rien en mana et apporte un pti dps (très léger) supplémentaire.

Bon le must reste enocre d avoir un mana-mana ds le grp ^^
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMar 29 Juil - 19:45

Mon chère confrère, vous évoquez là un sujet intéressant qui s'applique à toutes les spé du paladin!

Coté heal :

éclair lumineux : la plupart du temps, à partir de 1000 de bonus soin le rang 6 est largement plus rentable que le rang 7
lumière sacré : en résumé plus on a de bonus soin, plus on dé-rank. Des palliers en gros : bs<1200 rg 10 , 1200<bs<1500 rg 9, 1500<2000<rg8, bs>2000 rg7.

Une possibilité également avec un bon bs : on oublie éclair lumineux, et on spam lumière sacrée rg 4/5. J'ai pas testé, mais ca doit se tenter. L'avantage par rapport à l'éclair lumineux, c'est que le score de critique de ce sort est augmenté via le talent adequat dans la branche heal...

Coté palatank :
bouclier sacré : aucune hésitation le rg max quand le mana le permet et sinon rg 1 ! Le plus important est le boost score de blocage, la différence de dégats est faible.
Consécration : Dans ma barre de sorts j'ai le rg max et le rang 3. C'est ce qui m'a semblé le plus rentable, d'autant que le de-ranking est bénalisé sur le % de dmg des sorts appliqués. En meme temps, les palavindictes on peut de +dmg des sorts en général...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMar 29 Juil - 20:16

Citation :
En meme temps, les palavindictes on peut de +dmg des sorts en général...
0 pour être précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMer 30 Juil - 1:08

Bah le mageladin c'est un peu un vindicte aussi non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMer 30 Juil - 4:25

Le mageladin est une espece disparue, y en a plus que dans les musée et les videos en noir et blanc lol!

Sinon Xml, c'est pas bien de te moquer, toi avec harmonisation, tu doit jamais être oom, nous tout le temps, parce qu on nous heal pas !!! on nous sacrifie sur l'autel de la lumiere !!!

(je plaisante les heals, ne tirez pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMar 5 Aoû - 2:01

sechemtet a écrit:

Sinon Xml, c'est pas bien de te moquer, toi avec harmonisation, tu doit jamais être oom, nous tout le temps, parce qu on nous heal pas !!! on nous sacrifie sur l'autel de la lumiere !!!

Malheureusement si je peux etre oom...
Imaginons un boss qui tape comme une fillet au cac (aran, l'avant dernier boss de laby hero). Bah l'overheal ne fonctionne pas avec harmonisation spirituellle. Donc pas de dégats, pas de heal effectif, pas d'harmonisation, pas de mana...quand vous voyez un palatank oom on peut le considérer comme un poids mort...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMar 5 Aoû - 14:05

Citation :
Sinon Xml, c'est pas bien de te moquer, toi avec harmonisation, tu doit jamais être oom, nous tout le temps, parce qu on nous heal pas !!! on nous sacrifie sur l'autel de la lumiere !!!

Tinquiete mon biquet avec l extension on va récup le sceaux dps des elfe de sang et du coup , plus de problèe de mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMar 5 Aoû - 15:35

tu oublie des trucs grunk... les sors vont couter forcement plus cher au fure et a mesure que tu monte, tu es sur que ca va suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMar 5 Aoû - 19:37

Ouais absolument.
Le cout en mana de nos sort change d ailleurs , ce n'est plus un cout fixe mais un % de mana de base.
Qui plus est on a un new talent qui va apporter pas mal de regen mana (au grp également).
Et pour finir le sceaux des elefes de sang retire 10% des degats effectué a la vie du paladin. Du coup on pourra se faire healer et donc gagner de la mana :p
C'est le mini corruption des palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking EmptyMer 6 Aoû - 3:07

GG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du downranking Empty
MessageSujet: Re: L'art du downranking   L'art du downranking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du downranking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser