Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 abs pour quelque moment.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

abs pour quelque moment. Empty
MessageSujet: abs pour quelque moment.   abs pour quelque moment. EmptyDim 27 Juil - 13:53

voila un petit post pour vous dire que je serais abs pendant un certains temps...3 semaines au maxi.
je demenage voila pourquoi...et comme vous le saver il faut un moment avant que la ligne internet arrive.ca prend entre 1semaine jusqua 3semaines...
j espere que ca prendras pas 3semaines mais avec la chace que j ai je prefere prevoir large lol.
pendant se temps la tomber un maximun de boss si possible,a commencer par magthéridon,et continué de casser la tete a gruul aussi.
je serais co de temps en temps sur le pc a santo ou héléa mais ca seras en journée et peu en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

abs pour quelque moment. Empty
MessageSujet: Re: abs pour quelque moment.   abs pour quelque moment. EmptyDim 27 Juil - 14:31

Rhoooo une fois de plus plus de molot sniff, enfin je préfére ces circonstances là Wink
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

abs pour quelque moment. Empty
MessageSujet: Re: abs pour quelque moment.   abs pour quelque moment. EmptyDim 27 Juil - 14:44

oui sali encore une fois comme tu le dit.sauf que cette fois la je pourais me co la journée un peu partout.mais par contre le soir je serais pas la donc je pourais plus trop organisé les raids 25.
je sais aussi qu il y a du monde derriere avec toi et calgar et les autres pour continué a avancé^^
pour infio...je suis a 140 en resist givre pour ssc.plus que la moitier a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

abs pour quelque moment. Empty
MessageSujet: Re: abs pour quelque moment.   abs pour quelque moment. EmptyDim 27 Juil - 15:15

molotov a écrit:
pour infos...je suis a 140 en resist givre pour ssc.plus que la moitier a faire.

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

abs pour quelque moment. Empty
MessageSujet: Re: abs pour quelque moment.   abs pour quelque moment. EmptyDim 27 Juil - 15:36

gg surtout a tout le monde pour farmé et a grunk pour les craft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abs pour quelque moment. Empty
MessageSujet: Re: abs pour quelque moment.   abs pour quelque moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abs pour quelque moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en n'est marre en ce moment!!!
» Darkwilly abs un petit moment.
» re candidature
» Pour les fan de ZELDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser