| Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salienor donquinolife
Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Ven 25 Juil - 0:40 | |
| Bon à l'a bien vu hein, le positionement sur les cubes est pas encore maitrisé, mais bon c'étais la premiére fois, c'est normal ^^ Bonne lecture http://wowwebstats.com/bjwfvnvvvqazk | |
|
| |
grunk donquinolife
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Ven 25 Juil - 1:12 | |
| Je profite de ce post pour faire un petit bilan Niveau DPS , le premier try était un peu molassons , les suivant était parfait. 3 et 4 eme try on tue presque le 4eme canaliste avant que magthé ce libère c'est parfait (enfin presque ^^) Pour les cube , méa culpa sur le second try , micro mute , je pouvais toujours geuler ^^ Je pense que tout le monde à saisi la première phase qui est la plus dure. Restera à voir sur la durée si tout le monde arrive à rester réactif sur le clic des cubes. Petite remarque générale, dans la mesure du possible dans ce genre de raid : - Une fois mort libérez immédiatement , sinon on perd 10 min a rez tlm - Dans la mesure du possible évitez les afk pendant le raid , parce que 2min par 25 ca nous bouffe une heure Sinon gg tlm Edit , putin les fumier c'est vraiment pas une instance à palouf : 20.7% d insensible sur les dégats du sacré y se font plaisir !!! Re Edit , ca commence à le faire les stats en raid quand les trinket proc ^^ : | |
|
| |
Calgar Admin
Nombre de messages : 761 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Ven 25 Juil - 12:54 | |
| Rho ce bourrin ^^
Pour une premiere sortie, c'est pas mal je trouve, la premiere phase roule comme le dit grunk, ensuite c'est vraiment le click sur les cubes qui conditionnent toute la suite du combat. Une fois que tous les cliqueurs seront à l'aise avec ça, il passera tout seul car la suite du combat repose en immense partie sur le cassage de la nova et donc du click sur les cubes.
Vivement qu'on y retourne pour lui expliquer la vie a ce noob. | |
|
| |
Bicsud donquinolife
Nombre de messages : 1275 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Ven 25 Juil - 13:38 | |
| - Calgar a écrit:
- Rho ce bourrin ^^
Pour une premiere sortie, c'est pas mal je trouve, la premiere phase roule comme le dit grunk, ensuite c'est vraiment le click sur les cubes qui conditionnent toute la suite du combat. Une fois que tous les cliqueurs seront à l'aise avec ça, il passera tout seul car la suite du combat repose en immense partie sur le cassage de la nova et donc du click sur les cubes.
Vivement qu'on y retourne pour lui expliquer la vie a ce noob. Tout a fait d'accord avec Mr Ours gris 3 trucs... 1 - avec le son c'est bien ! mes oreilles sifflaient, me demandais pourquoi... qu'est ce qu'il a du hurler sur son micro ^^ 2 - il faut annoncer "cliquez" plutot que "5 secondes"... on avait mal compris, (j'etais visiblement pas le seul) et on attendais au lieu de cliquer quant tu annoncais 5 sec... 3 - Annoncer le temps, c'est pas mal, ca permet aux autre de se concentrer sur les mobs, fear, ban, ca prend un temps fou, en plus, je cours dans tous les sens car il y a des adds partout, et qu'il faut absolument eviter que les heal se fassent taper... en gros, mon job, a ete fear, cour, ban, cour, fear, fear, dps un piti peu (ca fatigue de courir) puis recour, fear .... En gros, je pense qu'on a tous compris comment ca marche, et c'est bien la le principal ! Nos violons sont accordés, au prochain try, il crévera ! | |
|
| |
grunk donquinolife
Nombre de messages : 1484 Age : 39 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Ven 25 Juil - 19:02 | |
| Au niveau du clic , si je suis de la partie la prochaine fois et que je lead les cliqueur voila comment je vois la choses :
1- lancement du CD de la nova : j'annonce 2- 30 sec restante : J'annonce 30 sec et demande au personnes loin de leur cube d 'aller se placer 3- 10 sec restante : Tout le monde doit être sur son cube , j'annonce le clic iminent 4- 7sec restante : Je check si mon micro est pas mute ^^ 5- 5sec restante : "CLIQUEZ" 6- Nova cassez : "STOP"
Sinon au niveau des cliqueur un de mes collègue m'as dis très justement que eux préfèrais mettre les offtank sur les cube , pour privilégier le DPS. Du coup il reste tt le temps sur le cube et dps au fusil/arc/arme de jet. La perte de dps reviens a la même chse que si l on bloque des gros casteur pendant sa phase 300%. Pour le couo les offtanks vont emmerder un peu mais leur pool de vie plus important permet également de compenser le débuff du clic. De plus 1 tank par cube suffit , pas besoin de second puisque le clic n'est bloqué que 15 sec | |
|
| |
xml donquidur
Nombre de messages : 292 Localisation : En bas des hauts de seine Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Sam 26 Juil - 1:34 | |
| xml, dps de moule asmatique contre une cible qui le tape pas, est pret à se dévouer au click. (et à s'auto heal au besoin:P) | |
|
| |
Fission donquimou
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : France (Alsace- 68) Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Sam 26 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
sechemtet donquiroxx
Nombre de messages : 551 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Dim 27 Juil - 10:27 | |
| Pour l'auto-heal, pas sur Xml, tu va interrompre la canalisation et ca c'est le mal | |
|
| |
xml donquidur
Nombre de messages : 292 Localisation : En bas des hauts de seine Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Dim 27 Juil - 17:58 | |
| oki, mais après la canalisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet | |
| |
|
| |
| Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet | |
|