Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet

Aller en bas 
+3
Calgar
grunk
Salienor
7 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptyVen 25 Juil - 0:40

Bon à l'a bien vu hein, le positionement sur les cubes est pas encore maitrisé, mais bon c'étais la premiére fois, c'est normal ^^

Bonne lecture Smile

http://wowwebstats.com/bjwfvnvvvqazk
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptyVen 25 Juil - 1:12

Je profite de ce post pour faire un petit bilan

Niveau DPS , le premier try était un peu molassons , les suivant était parfait. 3 et 4 eme try on tue presque le 4eme canaliste avant que magthé ce libère c'est parfait (enfin presque ^^)

Pour les cube , méa culpa sur le second try , micro mute , je pouvais toujours geuler ^^

Je pense que tout le monde à saisi la première phase qui est la plus dure. Restera à voir sur la durée si tout le monde arrive à rester réactif sur le clic des cubes.

Petite remarque générale, dans la mesure du possible dans ce genre de raid :

- Une fois mort libérez immédiatement , sinon on perd 10 min a rez tlm
- Dans la mesure du possible évitez les afk pendant le raid , parce que 2min par 25 ca nous bouffe une heure

Sinon gg tlm Smile

Edit , putin les fumier c'est vraiment pas une instance à palouf : 20.7% d insensible sur les dégats du sacré y se font plaisir !!!
Re Edit , ca commence à le faire les stats en raid quand les trinket proc ^^ :

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Pa10
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptyVen 25 Juil - 12:54

Rho ce bourrin ^^

Pour une premiere sortie, c'est pas mal je trouve, la premiere phase roule comme le dit grunk, ensuite c'est vraiment le click sur les cubes qui conditionnent toute la suite du combat. Une fois que tous les cliqueurs seront à l'aise avec ça, il passera tout seul car la suite du combat repose en immense partie sur le cassage de la nova et donc du click sur les cubes.

Vivement qu'on y retourne pour lui expliquer la vie a ce noob.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptyVen 25 Juil - 13:38

Calgar a écrit:
Rho ce bourrin ^^

Pour une premiere sortie, c'est pas mal je trouve, la premiere phase roule comme le dit grunk, ensuite c'est vraiment le click sur les cubes qui conditionnent toute la suite du combat. Une fois que tous les cliqueurs seront à l'aise avec ça, il passera tout seul car la suite du combat repose en immense partie sur le cassage de la nova et donc du click sur les cubes.

Vivement qu'on y retourne pour lui expliquer la vie a ce noob.

Tout a fait d'accord avec Mr Ours gris

3 trucs...
1 - avec le son c'est bien ! mes oreilles sifflaient, me demandais pourquoi... qu'est ce qu'il a du hurler sur son micro ^^
2 - il faut annoncer "cliquez" plutot que "5 secondes"... on avait mal compris, (j'etais visiblement pas le seul) et on attendais au lieu de cliquer quant tu annoncais 5 sec...
3 - Annoncer le temps, c'est pas mal, ca permet aux autre de se concentrer sur les mobs, fear, ban, ca prend un temps fou, en plus, je cours dans tous les sens car il y a des adds partout, et qu'il faut absolument eviter que les heal se fassent taper... en gros, mon job, a ete fear, cour, ban, cour, fear, fear, dps un piti peu (ca fatigue de courir) puis recour, fear ....

En gros, je pense qu'on a tous compris comment ca marche, et c'est bien la le principal !
Nos violons sont accordés, au prochain try, il crévera !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptyVen 25 Juil - 19:02

Au niveau du clic , si je suis de la partie la prochaine fois et que je lead les cliqueur voila comment je vois la choses :

1- lancement du CD de la nova : j'annonce
2- 30 sec restante : J'annonce 30 sec et demande au personnes loin de leur cube d 'aller se placer
3- 10 sec restante : Tout le monde doit être sur son cube , j'annonce le clic iminent
4- 7sec restante : Je check si mon micro est pas mute ^^
5- 5sec restante : "CLIQUEZ"
6- Nova cassez : "STOP"

Sinon au niveau des cliqueur un de mes collègue m'as dis très justement que eux préfèrais mettre les offtank sur les cube , pour privilégier le DPS. Du coup il reste tt le temps sur le cube et dps au fusil/arc/arme de jet.
La perte de dps reviens a la même chse que si l on bloque des gros casteur pendant sa phase 300%.
Pour le couo les offtanks vont emmerder un peu mais leur pool de vie plus important permet également de compenser le débuff du clic. De plus 1 tank par cube suffit , pas besoin de second puisque le clic n'est bloqué que 15 sec
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptySam 26 Juil - 1:34

xml, dps de moule asmatique contre une cible qui le tape pas, est pret à se dévouer au click. (et à s'auto heal au besoin:P)
Revenir en haut Aller en bas
Fission
donquimou
donquimou
Fission


Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : France (Alsace- 68)
Date d'inscription : 05/06/2008

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptySam 26 Juil - 23:43

Je trouver que c'étai pa mal du tout cette petite sortie Magthé je pence que quelque try et un peut + de concentration il va tomber on l'aura ce noob What a Face What a Face What a Face


Votre Fission lol!
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptyDim 27 Juil - 10:27

Pour l'auto-heal, pas sur Xml, tu va interrompre la canalisation et ca c'est le mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet EmptyDim 27 Juil - 17:58

oki, mais après la canalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet   Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magthéridon 1 Jeudi 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul ou le Retour du Jeudi ^^ (jeudi 17 juillet)
» Gruul du Jeudi 10 juillet.
» Gruul : down du 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser