Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensez a nos ID avant d'inviter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pensez a nos ID avant d'inviter Empty
MessageSujet: Pensez a nos ID avant d'inviter   Pensez a nos ID avant d'inviter EmptyJeu 24 Juil - 9:31

Je pense que je vais eviter d'entrer dans un raid commencé a 21h, quant j'arrive vers 23h...
Bien souvent, je me retrouve avec un ID, et méme pas 1 insigne a la clés... comme cette semaine.
Je suis allé aider, j'ai fais des trash, 1 tentative sur conservateur et fini... ca me prend la téte de me retrouver toutes les semaines avec un ID kara, car on me demande de venir, et de ne méme pas avoir d'insignes car des gens arretent au premier try... c'est pourtant simple de le dire dés le départ, on fais une seule tentative puis dodo... j'aurais donc decliné l'offre, en arrivant a 23h, on espére jouer un peu plus de 30 minutes quant on se fais inviter a kara.
Alors avant de demander du monde, commencez par vous demander jusqu'ou couptez vous aller afin de prévenir "l'invité" et si vous ne comptez pas continuer plus d'une heure, prévenez, ainsi on sera libre de notre choix, et si l'on viens, l'on sera a quoi s'attendre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Pensez a nos ID avant d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Pensez a nos ID avant d'inviter   Pensez a nos ID avant d'inviter EmptyJeu 24 Juil - 9:49

Désolé Bicsud de t'avoir fait venir pour peu de choses hier soir.
Après, sur aran avoir deux démonistes ca limite fortement le risque de wipe...Et tant que t'y es, enchainer échiquier le prince...Ton ID est pas perdue Wink
Au fait pour le prince, votre stratégie "habituelle" c'est groupe dps distance, tous sur la dalle de l'entrée et tank contre le mur?
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensez a nos ID avant d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Pensez a nos ID avant d'inviter   Pensez a nos ID avant d'inviter EmptyJeu 24 Juil - 9:56

Vraiment désolé(e/s) Bic (je parle aussi au nom des autres), c'est bien ce que je me suis dit quand on a arrêté.
Mais ça pose aussi une autre question : la composition des raids comme Kara doit-elle rester à peu près fixe ou pas ? Je m'explique.
On savait bien qu'on allait pas finir Kara hier soir, alors pourquoi s'acharner à aller sur Curator alors qu'il était minuit (bon ça à la rigueur) en remplaçant des gens, puis encore remplacer des gens pour un try (et les remplacer par un pick-up assez con (pour l'avoir déjà croisé) qui au bout d'un try, soit 10 minutes à peine dit qu'il doit y aller car sa môman lui crie dessus) ? Il faut savoir s'arrêter.
Personnellement je serais bien allée me coucher après l'opéra, mais j'ai vu arriver le plan où si j'allais me coucher on allait down le conservateur sans moi (= hors de question !).
Du coup, je me dis que quand on fait un groupe, on le conserve, parce que c'est super frustrant aussi pour ceux qui doivent aller se coucher (d'autant plus qu'on n'a jamais demandé aux gens d'être dispo de 21h à 2h du mat', si ?) de savoir qu'ils seront remplacés et que le raid continuera sans eux.

Bilan : personne n'a envie de voir le raid continuer sans lui, et personne n'a envie de compléter un raid à minuit et demie pour quedalle. Donc où on dit raid non stop jusqu'à point d'heure, ou on sait s'arrêter à un moment.
Il reste jusqu'à mardi soir pour faire Kara, ce plouc de conservateur va pas s'envoler...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Pensez a nos ID avant d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Pensez a nos ID avant d'inviter   Pensez a nos ID avant d'inviter EmptyJeu 24 Juil - 10:42

Ne soyez pas désolé, c'est pas trés grave, mais c'est loin d'etre la premiére fois que ca m'arrive, je veux donc soulignier le probléme...
Juste pour dire, soit vous etes prets a aller plus loin, et vous vous etes concertés pour en etre sur, alors la inviter un joueur 23h30 ne pose pas trop de probléme, car il jouera un certain temps de jeu, et osef si c'est du wipe, ce qui est moins normal c'est d'inviter pour un raid qui dure pour l'invité 30/40 minutes...

A savoir, entre 23h30 et minuit, c'est l'heure ou pas mal de monde se libére des raids, et a peu prés le seul moment pour avoir une chance d'instancer et de trouver un groupe... qui normalement joue au moins 2h non stop
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Pensez a nos ID avant d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Pensez a nos ID avant d'inviter   Pensez a nos ID avant d'inviter EmptyJeu 24 Juil - 11:00

Julipoil a écrit:
Mais ça pose aussi une autre question : la composition des raids comme Kara doit-elle rester à peu près fixe ou pas ?

Nous sommes entrain d'en discuter avec les off, histoire de voir si on met en place deux roster fixe avec des places "flottantes"

Aprés ce que dis Bic est assez vrai, il faut faire attention aux invitations et inviter une personne pour down au moins un boss ou si c'est différent de cette solution le prévenir style "Ben en fait on fait un try si ça passe pas on déco", à ce moment là le joueur est prévenu et tout va bien !

Aprés effectivement Julipoil, il reste des jours, mais comme le disait Ala dans notre topic off, le jeudi c'est raid 25, vendredi ça peut le faire, samedi-dimanche souvent irl, lundi possible, mardi souvent ZA et mercredi reset ^^

D'autant plus qu'a la rentré, tout l'effectif va revenir et nous allons surement passé à deux soirs de raid 25 !

A voir ce qui va resortir de nos discussions pour arranger au mieux ces sorties Kara de maniére intélligente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez a nos ID avant d'inviter Empty
MessageSujet: Re: Pensez a nos ID avant d'inviter   Pensez a nos ID avant d'inviter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez a nos ID avant d'inviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avant pour Aran
» Je "stoppe" wow avant l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser