Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon mariage

Aller en bas 
+14
santorro
Aladorine
Mexus
Hérisson
Courgette
molotov
Ouimarge
Bicsud
kimarix
grunk
Salienor
Calgar
Fatalys
Kalimäar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 11:36

Tout d'abord j'ai voulu mettre ce post dans la section GG car pour moi ce fut une reussite!! Je vais vous faire un compte rendu avec mes émotions du déroulement de mon mariage, aller c'est parti.



Samedi 19 juillet 2008, reveil à 8h00 Kali se leve seul dans son appart (Douyoote etant chez mes parents) avant que le reveil sonne, on sent deja le stress monter. Petit café/clope mais il n'a pas faim a cause d'une boule au ventre. Premiere verification sur le costume voir s'il n'a rien oublié. Ensuite il tourne en rond le temps d'aller chercher Sech et Ouioui a la gare.

9h15 : Arrivé de Sech et Ouioui a la gare de villers cotterets, nous retournons a l'appart et je fais le tour histoire de leur presenter mon sanctuaire dedié a wow, la petite salle ou se trouve mon pc. 5 min plus tard Sech se connectai a wow... Very Happy

9h40 : Je decide d'aller me laver (et oui il etait pas tres propre le Kali...)et me raser (mennen pour nous les hommes) et de tourner encore en rond car le stress ne faiblissait pas.

10h15 : Apres m'etre laver et d'avoir discuté avec sech et ouioui je decide de les laisser a l'appart pour aller laver ma voiture. Elle avait été lavée deux jours avant mais les oiseaux avaient décidés que je devait y retourner. Mais là premier soucis pas de carte bleue... Douyoote l'avais prise, Grace a dieu la chance fut avec moi car elle etait en ville avec ma CB. Je devais aller aussi chercher ma boutoniere au fleuriste en ville, cela fut relativement long car pas mal de monde.

11h15 : c'est l'heure de faire la decoration de ma voiture, je recrute Sech et Ouioui pour m'aider. Un peu galere avant de trouver comment s'y prendre mais une fois parti la voiture fut prete en 20/25 minutes.

11h45 : Je tourne encore en rond en me preparant. L'habillage fut assez long car je ne savais plus trop comment mettre la lavalière mais avec les conseils de Ouioui ce fut parfait.
Mon stuff Mariage etait composé de :

-Une Jacquette grise claire
-Un pantalon gris foncé(ouf sinon j'etais en slip ^^)
-une belle chemise beige claire
-un gilet beige avec motifs
-Une lavaliere Grise avec une petite perle histoire d'etre encore plus beau
-des petits boutons de manchette (deux petits bijoux histoire d'augmenter mon dps)
-Chaussures grises foncées.
-une boutonniere
-Et enfin mon chapeau haut de forme (j'ai pris celui de dps cette fois ci je me suis pas gouré comme le S2^^)

13h00 : Je fut pret a partir mais je tounais en rond (et oui quand stress je tiens pas en place) car j'avais peur d'oublier quelque chose (logique me direz vous).

13h15 : depart de l'appartement et direction Puiseux en Retz, mon petit village d'enfance. Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort en me rendant au rendez vous.

13h30 : Arrivé a destination, je fais mon boulot d'hôte en acceuillant les premiers invités et j'attendait la mariée.

14h00 : Arrivé de Pauline dans sa magnifique robe sur une monture epique, un cheval decoré pour l'occasion. L'émotion est intense je me retiens de lacher une larme. Premieres photos du couple devant la mairie en attendant l'heure fatidique.

14h15: Debut du mariage a la mairie, un joli discours personalisé du maire car pour lui ce fut la premiere fois qu'il mariait un couple. Pas de betises, les deux mariés dirent oui a la demande du maire.

14h35 : sortie de la mairie a partir de ce moment là le couple est marié. Nos temoins demanderent aux invités de se diriger vers l'eglise qui se trouve a une centaine de metres de la mairie. Pauline remonte sur le cheval et je l'accompagne. Sur le chemin le cheval a essayé de manger les fleurs de ma boutonniere... Argh premieres taches sur le costume.

15h00 : debut de la ceremonie a l'eglise en musique avec Canon de winston accompagnée de deux des Freres a Pauline a la guitare. Ensuite les discours classiques, le premiers lu par mon pere le deuxieme par l'un des temoins. deuxieme musique Alleluia, pour les connaisseurs j'ai choisi cette version car elle nous paraissait plus joyeuse que la version originale de Jeff Buckley -> ici. Ensuite echange des alliances avec la petite phrase a dire que je n'arrivais pas a retenir mais je m'en suis bien sorti et n'ai pas baffouyé. Enfin Signature des Registres avec pour musiqueTout le bonheur du monde et pour finir sortie de l'église avec le traditionnel jeté de riz, sauf que c'etait du blé ^^.

16h00 : debut des seances Photos inteminables, n'ayant rien mangé de la journée et le stress disparaissant mon estomac commença a me faires des siennes.

17h00 : debut du vin d'honneur et un cortège en voiture fut organisé pour aller vers Villers cotterets devant nos magasins on l'on travaille respectivement Pauline et moi.

17h35 : retour a Puiseux en Retz on l'on a pu enfin boire une coupe de champagne Pauline et moi et manger un peu. Ensuite le traditionnel felicitation des proches, de la famille et des amis. S'en suit du lacher du bouquet de la mariée ou les furies peuvent se lacher.

Vers 20h00 : les derniers invités au vin d'honneur partirent, on decide de faire entrer les invités dans la salle.

20h45 : les convives entant assis le pere de Pauline decide d'attaquer le jeu de la ficelle. Il s'agit d'une grande ficelle relié de bout en bout part une cueillere et une fourchette. Le plan de table etait un grand U, les invités et nous memes devions passé la ficelle dans nos vetements. Le commencement du lien partait de moi faisait le tour des tables pour enfin arrivé a Pauline. Donc moi une fourchette a main et Elle une cueillere, elle devait tiré pour recuperé ma cueillere. Un bon moment de franche rigolade.

21h15 : debut du repas, il etait temps car je n'en pouvait plus. s'en suivit d'un jeu de question reponse sur nous vers 23h00.

Vers minuit : le gateau fut installé, là s'en suivit des photos a n'en plus finir avec un discours improvisé ou j'ai put lacher un petit "Donqui POWA !! ". Et au moment ou le dessert se faisait servir, une video retrançant notre vie faite par l'un des freres de Pauline fut diffusée. Et là moment Intense, je n'ai pas put me retenir et j'ai pleuré comme une madeleine.

Ensuite le reste de la soirée se termina a l'alcool, sur la piste de danse et dans la bonne humeur. La folle journée se termina a 6h00 du matin pour nous mais il resta des irreductibles invités resistant toujours et encore a l'alcool a et la fatigue.

LE LENDEMAIN.

Retour vers midi pour un repas arrosé ou les impressions furent données par les invités et vers 17h00 le rangement de la salle commença.


Pour finir j'ai passé un excellent moment avec mes proches. Un moment inoubliable ou les emotions furent treès fortes voir extremes.
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 11:44

Tres belles journées, encore felicitation a vous deux, =)
Tu as même pencer au Donqui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 12:33

Un plaisir de lire ton récit. Vraiment bravo à vous deux et je vous souhaite une belle et longue route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 12:45

Oui tout pareil longue route à vous et bien content que ça se soit bien passé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 13:04

Mon dieux , mais dans quelle galère tu t'es fourré Kali...
Onva bientôt te voir farmer les compos pour des elixirs de dissimulation moi je te le dis ^^

Toutes mes ficelledecalcon cependant
Revenir en haut Aller en bas
kimarix
donquimou
donquimou
kimarix


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Tours !
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 13:12

Felicitation ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 13:18

hihi encore un qui s'est fait avoir !

En fait, c'est le post que j'ai lu avec le plus d'attention depuis que je traine sur ce fofo !

Gros bisous a tous les deux, meilleurs voeux de bonheur... et touts ce qui s'en suis...
Bon, bientot vous serez un de plus je pense... vous serez donc dispo dans les mémes horraires que moi (si vous tenez le coup)

Gros GG ca fait plaisir de lire un post comme celui la !
Premier mariage inter donki hihi

Bon, maintenent, on attend des details croustillant sur les noces (la nuit aussi) mdr

BIZ BIZ BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 13:47

Tout d'abord Félicitations (encore^^) à Dooyoute et Kali cheers pour ce superbe mariage (rarement vu d'aussi bien réussi Very Happy )

Alors voici comment Sech et moi avons passé ce weekend:

vendredi soir (veille du mariage): Bon Sech, lui, joue à wow (normal^^), pour ma part je ne voulais pas me coucher trop tard pour être en forme: résultat: endormie vers 3h30-4h00 ! bah vi j'étais un poil stressée à l'idée de revoir nos Donqui qui plus est le jour de leur mariage!!...

Samedi (jour du mariage): réveil prévu à 5h30 car train à 8h06 donc départ prévu de l'appart' à 7h30 (on avait encore rien préparé évidemment), résultat: levés à 6h30, départ à 7h50 et évidemment on oublie plein de choses dans le sac...
résultat: complètement fatigués Sleep , Sech a mal à la tête et moi au ventre cheers (en plus il a fallu courir pour ne pas louper le train...)

9h15: Arrivée à Villers et go avec Kali à son appart' qui nous présente très rapidement son antre wow (trop gg d'ailleurs!! ça ne lag pas!!). Résultat: Sech et moi nous connectons chacun notre tour^^! (et hop Ouioui qui loot l'enchantement sur arme frisson glacial au premier mob Very Happy )
Puis Kali, stresse, tourne en rond, se lave, stresse, tourne en rond, décide d'aller laver la voiture, nous embauche pour la décorer, stresse, tourne en rond, s'habille en stressant, tourne en rond. Enfin l'heure approche on décolle vers Puiseux à la mairie!

13h30: arrivée sur place. Nous rencontrons la famille et les amis des mariés en patientant jusqu'à l'arrivée de Dooyoute, assise en amazone sur un cheval (Elle n'a pas voulu qu'on mette le feu aux pattes du cheval, bah vi elle est démo!). Je peux vous assurer que sa robe était plus qu'épique, je pense légendaire^^!
Et là c'est parti: mairie, église (avec un prêtre noob level 5 qui a réussi à placer dans ses discours 7 fois le mot "alliance"" et 0 fois le mot "horde", gg à lui!!)
Quant au cheval, il ponctuait les fins de phrases du prêtre par des hennissements d'approbation!!) A la sortie de l'église, Dooyoute et Kali ont eu droit à un buff de blé et de roses (= buff de fertilité et d'amour à vie!!)

Séance photos, vin d'honneur jusque 20h: ce ne sont pas l'alcool et les canapés qui manquèrent!!! (champagne (35 bouteilles vides sur la table, vi Sech m'a demandé de compter pour le compte-rendu!) et punch du papa à Kali dans des seaux énormes trop gg)

20h: Direction la salle de fête pour faire la fête!! Laughing
Et là le père de Dooyoute assure bien avec d'entrée un jeu qui détend!! on s'est bien marré toute la soirée jusqu'à 6h du mat avec s'il vous plait^^ la soupe à l'oignon à 4h!! Cool ça fait du bien!!

Dimanche (lendemain du mariage^^): réveil vers 13h, on descend du gîte vers 14h (ah vi super gîte où on a dormi, enfin tout bien récupéré^^). On est les derniers évidemment!! Ptit dèj' (rapide^^) pour nous tandis que les autres déjeunent et c'est reparti pour l'apéro ^^ Plus de binouze, on a plié le fût la veille mais toujours de l'excellent punch de papa-Kali !!!
Journée passée dans l'herbe sous le soleil à discuter tranquillement, avec le seau de punch pas loin (embarqué par Sech évidemment)...et ça nous change de Paris (On a l'impression d'avoir passé 2 semaines de vacances sans mentir^^)

Enfin bref, superbe mariage, super ambiance, super accueil, Donqui Powa!!!!!

Et pour finir, il faut vraiment féliciter Dooyoute qui a préparé tout ça, et franchement elle a assuré jusqu'au bout!!! cheers cheers cheers cheers

Reste plus qu'à fêter ça à Hurlevent et c'est tout bon!!!

Bizz Bizz

Sech et Ouioui, envoyés spéciaux en Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 14:03

gg a vous deux.
bientot les marmots qui vont crier partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 14:07

héhé, gg kali et douyoote !

toutes mes felicitations et tous mes voeux de bonheur !

c'est quoi la prochaine etape ? voyage de noces à nagrand ?
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 19:14

Ouch la soupe à l'oignon à 4h du mat , c'est sympa pour le reste de la journée ...
pas très glamour pour consommer le mariage ><
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 20:02

un seul mot : gg
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 20:19

Félicitations à vous deux

J'ai lu avec attention ton récit kali sa avait l'air trop bien

Je vous souhaite a tous les deux plein de bonheur et de belle choses dans votre vie future
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 20:27

Toutes mes félicitations!!!!!! cheers
En vous souhaitant beaucoup de bonheur!!!!!!!
Le récit est tout bonnement excellent, beaucoup de plaisir à lire tous les posts...quoi ajouter de plus à tous ca....GG!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyLun 21 Juil - 20:27

salut

ba mes felicitation a tout le deux

je vous souhaite plein de bonheur^^

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
kaelona




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMar 22 Juil - 0:30

Félicitation a vous 2 !!! juste une remarque on a pas eu de compte rendu de la nuit de noce ^^ lol! et ca aurait été chouette d'avoir une petite tof des jeunes pendu mariés geek
Revenir en haut Aller en bas
ikball
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMar 22 Juil - 0:48

j ai juste un truc a dire vvé heureux et faire de beaux enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMar 22 Juil - 10:04

bon , bah mon petit récit ^^, j'ai commencé hier soir mais j'ai pas eu le tps de le finir, tellement il est court comme d'hab,
Et vi Kali était fatigué,
donc il m'a pas laissé finir alors je le finirais aujourd'hui.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMar 22 Juil - 10:04

Ah vi aussi,
je tacherais de mettre des photos.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Douyoote
donquimoyen
donquimoyen
Douyoote


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMer 23 Juil - 0:22

Bon alors tout d'abord GG à toi Kali pour ton beau récit émouvant ( et vi, je savais pas qu'il avait autant stressé le pauvre , c'est touchant) et GG a toi Ouioui pour ton récit qui m'a fait sourrir:


[quote="Ouimarge"] (Elle n'a pas voulu qu'on mette le feu aux pattes du cheval, bah vi elle est démo!).
[....]église (avec un prêtre noob level 5 qui a réussi à placer dans ses discours 7 fois le mot "alliance"" et 0 fois le mot "horde", gg à lui!!)
Quant au cheval, il ponctuait les fins de phrases du prêtre par des hennissements d'approbation!!)

Plus de binouze, on a plié le fût la veille mais toujours de l'excellent punch de papa-Kali !!! [ fut de 50 litres quand meme ]

Et pour finir, il faut vraiment féliciter Dooyoute qui a préparé tout ça, et franchement elle a assuré jusqu'au bout!!!
[ et tout ca elle la fait sans oublier de raler tout le temps ]



Bon bah moi je vais faire plus court que kali, et vi je vais pas dire ce qu'il à déja dit.

Alors bah moi, je me suis levé à 8h, tranquille, endormi la veille vers 1h00, je me lave avant de déjeuner car le pain était pas encore là, et vi moi j'ai toujours faim,...
donc je me lave et me prépare tranquillement comme le font toutes les filles^^.
Je vais déjeuné et je met une plombe comme je sais bien le faire quand il s'agit de manger j'ai meme fini mon café dans le garage.
Et vi le beau frere m'attendait pour qu'on décore sa voiture qui était la voiture des mariés pour aller à nos magasins réspéctifs.
Bon enfin la voiture décoré et cette foi si en bon petit chef que je suis je pressais le beau frere et la belle soeur ( moi je donne les directives et je fait rien, lol, mais si j'ai quand meme mis quelques noeuds)

Et la quelle heure est-il?
Vite l'heure de partir pour le coiffeur 9h45, je prends la voiture du bof donc une Séat Léon nouvelle génération grise bleue Tdi attention c'est dooyoute qui conduit ne traversé pas elle s'arretera pas ^^

je dépose la voiture chez le fleuriste pour qu'il me mettent la belle compo de fleurs sur le capot et aussi mon bouquet ...

Je vais au coiffeur j'arrive 10 minutes en avance c'est à dire a 10h20 tranquille, pas trops de stress il était un peu monté avec la déco de la voiture mais la j'étais en avance donc ca va,...

Mais bon c'est saleté mon pris 30 minutes en retard, encore un peu et je m'arraché les cheveux tellement vénère ( au moins on aurait était tranquille ca aurait pris moins de tps pour le chignon )
Donc j'avais rendez-vous a 11h30 chez l'esthéticienne pour une manicure et le maquillage ( vi, faut pas faire peur au invités^^)

Je sort et j'ai pas eu le temps de payer^^ je pique un sprint jusqu'au salon de beauté environ 500 mettres ( et vi a ce qu'il parrait le sport c'est la santé^^)
Donc j'arrive il est 12h et chapo car elle a fait tout ce qu'elle avait a faire en 2 foi moins de tps. Donc ca va grace a elle le stress est retombé j'ai pu me détendre pendant qu'elle me maquillait.

Je récupère les clés chez le fleuriste avec ma belle voiture et le premier compliment et vi a ce qu'il parait j'étais belle ( pourquoi? D'habitude chui moche^^)

Go puiseux je voulais me spidder genre 110 en ville ( nan je rigole ya des dos d'anes on peut pas^^), mais avec la fleur sur le capo j'ai roulé max a 80 Km.
J'arrive il est 12h45, je dois etre prete pour 13h15/13h30.
Donc hop je traine la pauvre belle mère dans la chambre pour qu'elle m'aide mais la pauvre elle n'arrive plus a faire le lacet de mon corcet et donc j'appelle le beau pere, enfin il s'en sort et comme d'hab je rale sur la belle mere.
En fin je suis prete je go to the kitcheen, mais ya que dalle a manger, a si des yaourt régime de la belle mere, beurk,..., mais bon ca fera l'affaire pour faire patienter mon estomac.

Ma monture épique arrive mais avec le vent ses flammes se sont éteintes, mince alors !^^
Je monte dessus en amazone je me suis bien galéré on arrivé pas a placer ma robe résultat j'ai fait le trajet maison bop jusqu'a quelques mettre a vant la mairie( en tout y'avais 1 km) avait les mollet a l'air voire meme le haut des cuisses ( j'avais pas encore bu que je comencais déja le strip...^^)

Bon on arrive en avance on s'arrete avant le derniers tournant pour me couvrir les jambe.

Et la j'arrive y'avais plein de monde j'avais l'émotion, et les larmes qui montaient je me suis retenu ( et vi ca c'est tout moi je montre pas mes faiblesses ), et la je cherche qui, le chapeau , je le trouve c'etait mon ti Kali, parmi toute cette foule qui applaudissait, et vi, la surprise était grande seuls les parents, les frangins et kali savaient pour le cheval.

Le cheval, Luna, ca va était trés calme peur de rien, donc je ne suis pas tombé a cause d'un chien ou d'un claxon... j'étais installé confortablement.
La cérémonie de la mairie, ca va elle s'est passée comme pour kali.

Je remonte sur le cheval, plus facilement, je me déshabille c'est plus pratique pour monter...^^

nan c'est pas vrai lol
Donc, je ne pense pas a ma robe et tout de suite c'est mieux.
Go a l'église pareil que kali, tout le monde a réussi a rentrer meme 2 chauve sourris perchées au dessus de nos tetes^^( véridic),
mes 2 frangins ont assuré à la guitare et les textes que j'ai fait lire ont était bien lu,
ba oui y'avais le chef qui avait l'oeil, juste devant eux ( moi si vous avez pas compris^^)
La sortie de l'église avec plein de blé dans le décolleté, et je remonte sur le cheval go to the photo prés d'un joli puit en fond de photo, avec le cheval d'abord puis tout les 2, mais c'était pas évident y'avais plusieurs photographe ( oui des vrais paparazzi, d'ailleur demain acheté Voici^^)
et donc ya plein de photo ou on regarde pas dans la meme direction, mais ca va dans toutes les photos il yen a de très belle...


Ensuite go to the vin d'honneur, une coupe de champ puis on va faire le cortege voiture avec ceux qui veulent nous suivre, les autres restent au vin d'honneur ( sech et Ouioui on préferés rester près du champ^^)
On arrive devant le magazin de kali les collègues sortent donc on sort des voiture vite fait et on remonte dans la voiture en direction de mon magazin pas le temps de s'arreté ( vi si j'avais fait la bizz a tout mes collegue on couchait là bas c'est un hyper c'ette foi quand meme).

Enfin on retourne au vin d'honneur vite fait.
Vers 18h00 le traiteur que nous avions pris a mon boulot arrive, amené par le patron en personne, on en profite pour prendre une photo avec lui^^.
Vers 19h30 je lache le bouquet et le reste kali la déja raconté....

Kali a oublié de citer la soupe a l'oignon de mon papa qui était très bonne, sech en a pris plusieurs fois ( la pauvre Ouioui^^).

Le lendemin j'été bien contente car beaucoups d'invités de la veille sont revenus ca c'est cool. Tout le monde était content du mariage meme moi ca va je rale pas je suis d'accord avec les invités, c'était le plus beau et le plus réussi des mariages ^^.

Et au jour d'aujourd'hui il nous reste encore 4 litres de punch au frigo...

Demain on se fait des petite vacances a Deauville histoire de se détendre pendant 3 jours en plus il fait beau.


Plein de bisous a vous tous, et merci pour vos messages sympathiques.

Je vous met quelques photos

cheers cheers cheers Very Happy


PS : Désolé , je voulais faire court mais a chaque foi je fais des textes a ralonge





Mon mariage Dsc_0411


Mon mariage Dsc_0510


Mon mariage Dsc_0511

Mon mariage Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMer 23 Juil - 1:01

tin GG les photos!!!!!!!!!!
Vous étes tous beau tous mimi!!!!!!
Vous avez pas pris de photos le matin au réveil???histoire de voir sech tous sec et blanc comme une mer** de laitier lol! ...pfiouuuu que dit tu ala, voyons ils n'ont bu que de la cristalline c'est évident... Shocked
Jolies photos...pleins de bonheur à vous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMer 23 Juil - 1:12

Hou j'adore les photos et le récit de l'autre coté est vraiment bien, entre les deux on à vécu le mariage aussi un peu, merci les zamis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMer 23 Juil - 9:44

OMG...
Que vous etes beau ! ca doit etre le double effet kiss love !
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMer 23 Juil - 10:32

C'est vrai vous êtes trop beauuux ! Enorme GG et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage EmptyMer 23 Juil - 10:40

c'est Gustave en costume ? mouahahaha !

bref...

je suis sur le cul, vous etes super classe, le haut-de-forme te va comme un gant kali, et douyoote... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mariage Empty
MessageSujet: Re: Mon mariage   Mon mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: GG !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser