Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature xml [Accepté]

Aller en bas 
+8
Bicsud
Mexus
grunk
Kalimäar
Fatalys
Salienor
santorro
xml
12 participants
AuteurMessage
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyDim 20 Juil - 20:44

Bon chez vous pas de formulaire à remplir, je vais donc pouvoir dire plein de bétises Smile

J'ai déjà croisé certains d'entre vous en hero et je suis venu heal&wipe un petit coup avec vous à Gruul il y a quelques temps. Je m'étais d'ailleurs fait temporairement virer de ma guilde à cette occasion...J'en profite pour préciser que je suis sans guilde actuellement.

Bon sinon je viens candidater ici à 80% en tant que Palatank. Pourquoi 80% ? parce que j'ai aussi un stuff heal et je sens qu'on va me le demander de temps à autre....Mais bon actuellement, ca me saoule un peu de heal. Alors d'accord pour dépanner, mais pas faire ca tout le temps (je préfère être franc).

Côté stuff ca donne donc :

-13.7kpv unbuff en tank, avec pas mal de pièces "supplémentaires" pour être uncrush/plus de valeur de block/d'esquive etc...Bref s'adapter à la situation (à se demander pourquoi je manque toujours de place dans mes sacs...)
Concrètement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Xml

-Côté heal (avec la spé) : 1450bs, 67mp5, 15%crit, 10k mana (toujours unbuff). Soit dit au passage, sans la spé, juste avec le stuff ca donne 1250bs. La différence c'est que je suis oom beaucoup plus vite surtout...Concrètement off heal sans la spé, c'est correct. (j'en suis à 50po par re-spé alors j'évite Razz)

Côté IRL j'ai 27ans, je bosse la journée en semaine et je suis dispo assez souvent le soir à partir de 19h30 en moyenne. Le week-end, bah ca dépend des fois... Mais je suis souvent connecté quand meme (35jours de /played).

Si vous avez des question n'hésitez pas Smile

P.S. : bise sur le gros popotin à Calgar Wink
P.S. 2 : si vous me lancez sur à quoi sert un palatank, prévoyez quelques heures de libre devant vous...


Dernière édition par xml le Lun 21 Juil - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyDim 20 Juil - 21:24

salut xml

ba sa fait bien plaisir de te voir postuler chez nous^^

moi je te met +1 pour avoir jouer a plusieur reprise avec toi^^

et puis un palatank qui peut meme se muer en heal sa peut servir lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyDim 20 Juil - 21:48

Salut Xml

Tout d'abord merci à toi de postuler chez les Don Quishoot Smile

Au niveau de ton stuff tank pas de soucis tu colle à notre avancé, et puis des palatanks officiel on en n'a pas ^^ donc impec !

Tes dispo sont similaire aux notres et le fait que tu possédes un autre stuff heal pourras pas mal nous aidé Wink

Aprés sache bien que chez nous, pas de raid à fond tout les soirs avec un lead qui te pousse au cul, les sorties sont planifiés sur le fofo, on s'inscrit et go ^^ et on avance tranquilement dans le respect de la vie irl Smile

Si cela te conviens je met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyDim 20 Juil - 21:55

Yop Xml, ba pour moi sa sera +1 sans hésiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyDim 20 Juil - 23:24

Pour moi ça sera un +1 car j'ai entendu pas mal de bonnes appreciations de toi de la part de membres de la guilde (notamment Calgar ^^). En plus il nous manque un palatank, une spé un peu méconnu mais tres utile.

ps : I'll be back avec ma nouvelle Bague Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyDim 20 Juil - 23:35

Palatank , y'a bon ^^
On me forcera peut être pas a respé alors Razz

Je plussois la candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 0:47

+1 pour ta candidature

en plus j'ai entendu que du bien de toi donc raison de plus
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 1:27

+1 aussi, j'ai deja joué avec un pick-up, c'etait pas mal...
Pourquoi je me souvien de lui ? a cause du nom qui me fais un peu penser aux extensions d'excel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 1:52

Evidemment je mets +1, je l'ai vu en heal et il gère et en plus ce n'etait que la face cachée car c'est un palatank, tank rare mais grandement nécessaire dans pas mal de situations (jan alai a za, les salles brisées, etc...) donc du bon pour la guilde.

Niveau mentalié, un gar bien, poli, sans problèmes qui s'intégrera a mon avis sans soucis a notre facon de jouer.

Donc pour toutes ces, raisons, un gros +1 de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 9:54

Allez hop guildification dés que possible Very Happy


Bienvenue chez nous Xml Wink
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 19:55

Eh bien merci à tous Smile

Soit dit au passage, j'apprécie la méthode de recrutement ou les membres donnent leur avis Smile
A bientot sur le canal guilde alors.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 20:38

meme chose +1 pour moi pour avoir pas mal entendu parler de toi par la team nocture.
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 22:05

La team nocturne? c'est vos joueurs de garde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyLun 21 Juil - 22:11

C'est plutôt nos no-life/insomniac/enfant en bas age / (rayez les mention inutiles) qui joue trèèèès tard la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 0:33

Je plussois...+1
Les oreilles de la team nocturne nous disent que du bien...et puis un pala en plus pas dessus tous!!!! cheers ...protec en plus...yeaaahhhh cheers

Pour mex : béné béné béné...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 0:34

grunk a écrit:
C'est plutôt nos no-life/insomniac/enfant en bas age / (rayez les mention inutiles) qui joue trèèèès tard la nuit
Perso je ne raye rien les 3 sont valables...hihi
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 1:22

Les oreilles de la team nocturne nous disent que du bien.

...

noob ala les oreilles entendent c est la bouche qui dit...

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 10:58

Citation :
P.S. 2 : si vous me lancez sur à quoi sert un palatank, prévoyez quelques heures de libre devant vous...

Oo, j'avais pas vu ca !

Ben tu vien de creer un nouveau flood...
Je pense qu'un palatant, ca sert a faire pet a la place de mon bleu... puis quant il m'ennerve, suffit de le sacrifier !

Edit: Muahaha, j'ai ecris "palatant" ca fait genre pala"PD" hihi, enfin, vous avez bien compris ce que je desirais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] EmptyMar 22 Juil - 11:17

Euh, pala-tante, c'est un pléonasme... Comme monter en haut ou sortir dehors quoi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature xml [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature xml [Accepté]   Candidature xml [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature xml [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser