Voici le changements possible à la béta, c'est évidemment encore modifiable par blibli
* Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.
* Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.
* Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.
* Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.
* Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.
* Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 seconds et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.
* Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.
* Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.
* Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.
* Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.
* Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.
* Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.
* Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.
* Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.
* Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré, son coût en mana a été réduit, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie.
* Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.
* Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.
* La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.
* Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.
* Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.
* Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.
* Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.
* Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.
* Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.
* Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.
* Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommé Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte causent 2% de dégâts supplémentaires.
* Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.
* Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Coeur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.
* Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).
* Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.
* Pur de coeur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.
* Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.
* Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.
* Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.
* Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.
* Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.
* Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.
* Sceau de justice et Jugement de justice n'ont plus qu'un rang possédant les propriétés de l'ancien rang 2. L'effet du Jugement ne protège plus de la peur.
* Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.
* La durée des dégats sur la durée de Sceau de vengeance est maintenant de 18 secondes.
* Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.
* Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la chance que vos sorts soient résistés de 10/20/30%.
* Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.
* Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.
* Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.