Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 370...37...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

370...37... Empty
MessageSujet: 370...37...   370...37... EmptyVen 18 Juil - 16:18

Si l'un d'entre vous a des barres ou minerais de gangrefer je veut bien lui en débarrassé...j'ai les compos pour finir mes 2 épées mais il faut être 375 en forge et je suis a 370...je mines minimum 2 heures par soir en ce moment mais c'est pas assez...je m'explique....
il me faut 6 barres de gangracier et 2 barres d'ethernium pour mon craft ( gant rage acier, plan ou il faut le moin de compo )...

Pour faire une barre de gangracier il faut : 3 barres de gangrefer et 2 barres d'ethernium...l'ethernium j'ai ce qu'il faut...

5 lvl à monter...donc : 6 barres de gangracier = 18 barres de gangrefer = 18*5 = 90 barres^^....voila...et j'ajoute que mon plan est passé en jaune donc ca va pas up à chaque coup!!!!tin c'est la mer**....bon il n'y a pas beaucoup de monde qui mine et beaucoup d'entre vous m'ont deja bien rendu service donc aller pas vous prostituer pour moi je le fait deja auprés de vous^^....et je comprends que les barres se vendent bien, donc si vous farmez de la tunas vendez les!!!
...et encore merci pour toute l'aide qui ma était fournis....

ps : spécial thanks à thonis, cal et angel pour les pouvoirs primo...
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

370...37... Empty
MessageSujet: Re: 370...37...   370...37... EmptyVen 18 Juil - 16:55

J'ai des barres de gangracier, je te les donnerai tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
370...37...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Les métiers :: La Forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser