Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Firelords (Mage) [Refusé]

Aller en bas 
+5
Aladorine
Bicsud
Salienor
molotov
Firelords
9 participants
AuteurMessage
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 0:33

• Votre âge : 16ans le 10septembre donc 15ans.

• Votre nom de personnage en Jeu : Firelords

• Votre classe : Mage

• Vos orientations de jeu (pvp/pve) : Pve

• Votre degré de présence en jeu / temps de jeu par semaine environ : Horaire ou dispo pas du tout fixe en ce moment.

• Où en êtes vous de vos accès ? La flemme de la faire avec mon mage,depuis qu'on peut aller a kara sans clé.


• Quelles sont vos expériences PVE ? :

-->Kara clean
-->Zul aman 4/6
-->Gruul clean
-->Magthe clean
-->Ssc 1/6
-->Oeil 1/6

Ceci est ce que je connais personnellement avec mon chasseur sinon mon mago,a juste fait kara c'est tout.

• Comment voyez vous votre rôle en raid ou le rôle de votre classe ? : Le sheep quand il faut et du dps le mieu que je peux.

• Nombre de jours total du personnage / Nombre de jours joués au niveau 70 :
12 jours total/11heure lvl 70

• Avez-vous Team speak et un micro ? : Oui j'ai les 2 sauf micro fonctionne pas parfaitement.

• Etes vous prêt à (farmer) travailler vos consommables (Potions, Elixirs, Pièces d’or, etc.) : Oui.

• Quels sont vos anciens(nes) Guildes/raids (Expliquez précisemment pour chacun les raisons de votre départ) : Aucun ancienne guilde si n'est ma banque,dans la guidle actuel que je suis Redemption=ma banque.

• De quelle façon avez-vous entendu parler de notre Guilde ? : Voanoi,tres bon amis et hier j'ai fait connaissance avec d'autre personne aussi.

• Ce que vous attendez d’une Guilde/raid en Général : Ambiance,bonne humeur des gens et du down.

• Que pensez vous que notre Guilde puisse vous apporter : J'espere de l'ambiance,des bon moments,des downs et j'espere un peu de loot^^.

• Seriez vous prêt à respé si notre Guilde vous le demandait ? : Euh non,pourquoi car comme l'indique mon nom Firelords=spe feu.Non mais si il le faudrai je pense que oui.


Vos disponibilités :Je peux vraiment pas préciser.Je suis en general toujours dispo,mais souvent des petits imprévu comme c'est les vacances ect... voila quoi^^.


Vos Réputations (Clé d’instances Héroïque) :

• Ville basse : Amical
• Bastion de l’honneur : Honorer
• Expédition cénarienne : Honorer
• Sha’tar : Amical
• Gardien du temps : Neutre

Pour les reputations,cela va vite,je sais qui faudra que je up vite fait sha tar et ville basse mais me manque pas grand chose pour etre honorer.Et puis des gens qui font du normal c'est rare^^.Et pour sha tar pas de monture volante comme j'ai favoriser plutot les crafts j'ai pas penser a la monture volante.Mais j'ai l'argent sur mon chasseur,mais je descend pas en dessous de 1000po sur mon chassou,donc je vais farmer ^^.


Sinon sur mon stuff je sais que j'ai eu de votre part le t4,mais le frappe en ce moment m'apporte un meilleur bonus,critique et toucher,bien sur le t4 m'apporterai un peu plus de degat et de mana mais pas assez pour que cela soit encore intéressant.Et comme j'ai pas encore 2piece t4,le t4 n'est vraiment d'aucune utiliter en attendant la 2eme piece.Et le frappe sort a un belle effet si on est couturier mais je le suis pas encore 350.Donc maintenant j'attend plus qu'une deuxieme piece t4.
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 4:08

dsl mais ca seras -1 pour ma part,comme on te l avais deja dit avec ton chasseur je pense que tu est pas vraiment dans l esprit des donqui donc désole mais -1pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 10:04

Heu Firelords, t'as fait un copier / coller pour ta candidature, tu peux faire plus perso svp ?


edit: euh tu nous la refait comment là, pour souvenir (déja à l'époque copier / coller)

https://donquishoot.forumgaming.fr/postuler-f11/hunt-70-spe-precisonrefuse-t425.htm

- 1 again
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 11:30

Je vois aucun exemplaire donc je prend celui que j'ai d'habitude.Mais bon vais en faire un personnellement^^.


Nom:Steven
Age:15
Ville:Geneve
Motivation:Downs des boss,ambiance et bonne entente.
Petite presentation irl:

Je m'appelle Steven Martinez,j'ai 15ans je joue a wow depuis bientot 8mois.J'ai 2 personnage lvl 70 donc un chasseur et un mage.J'adore ce jeux depuis que je suis dessus je le lache pas trop.Je suis une personne de confiance,en general joyeux et poli.

In game:

Nom du perso:Firelords
Classe:Mage
Talents:Spe Feu un classique 2/48/11
Ancienne guilde:J'en ai aucune,enfin c'etait ma banque avant Redemption.
Pourquoi vous avoir choisis''Don Quishoot'':Ba j'ai fais hier un raid avec vous,et j'ai fait kara Mercredi avec Molotovv.Je les trouver sérieux et cela ma assez plu,bien sur trop sérieux cela n'est pas tres tres enthousiaste.Pour hier le raid il avait une bonne ambiance cela ma vachement plu aussi.C'était extrement sympa je trouve.

Je serais pret a aider au maximum la guilde.Je cherche une guilde qui fasse de l'hero assez souvent.Je ne joue pas pour les loots mais pour m'amuser,apres tout wow n'est qu'un jeux.Car instance en pick up c'est pas tres tres formidable.


Pour mes motivations je vais un peu plus détailler.Si j'ai postuler hier chez vous c'est parce que une bonne ambiance régnait,et j'ai vraiment adorer ceci.Avant tout je cherche pas une guilde qui se prend trop la tête mais qui s'amuse avant tout.Apres je suis aussi là,pour faire tomber du boss.

Mon expérience pve est:

Kara clean
Gruul clean
Magtheridon clean
Zul Aman 4/6
Ssc 1/6 (Rodeur)
Oeil 1/4 (Void)

Ce que je pourrais vous apportez:

Mes connaissances pve,le meilleur de moi en raid,de l'ambiance j'espere.Des dispo pour hero.De l'aide quand il en faudra.Des consos pour la banque.Je serai aussi pret a crafter des truc avec mon chasseur etant tdc avec et alchimiste si besoin aussi.

Mes métiers:

Couture-->230
Enchanteur-->289

Je suis entrain de monter ceci,mais etoffe tisse-mage tres rare je trouve.Et ce qui en n'est enchanteur tres couteux les compos.Et la je suis faucher.

Desoler du copier coller foireux,j'etais a ce que je vois a la masse hier.J'avoue un peu flemmard.

J'espere que cette candidature faite vraiment a la main pas de copier coller ect... vous sera plus intérressante.





Mes disponibilité sont a vrai dire tout les jours,mais desfois des imprévu ou autres.J'avertit toujours a l'avance a part si c'est un imprévu de derniere minute.Comme c'est les vacances ect...
Quand je serais plus en vacance il se peut que je soit moins dispo,mais assez pour que cela suffise.Je pense etre dispo 3 voir 4 raid par semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:11

-1 aussi, du méme avis que molo
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:19

Citation :
Je vois aucun exemplaire donc je prend celui que j'ai d'habitude.Mais bon vais en faire un personnellement^^.

Ba, si tu postule souvent dans des guildes... alors ce sera -2, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:20

molotov a écrit:
dsl mais ca seras -1,tu est pas vraiment dans l esprit des donqui

....idem...
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:24

Je postulait souvent dans des guildes,j'en ai meme cree une^^.Donc exemplaire a force voila.Autrement esprit Don quishoot je vois pas comment vous le voyez.Mais si je cherche de l'ambiance et que ce n'est pas dans l'esprit don quishoot,ba doit pas en avoir alors???
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:30

Firelords a écrit:
ba doit pas en avoir alors???
Réponse contenue dans la question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:31

-1 aussi pour plusieurs raisons, tout d'abord on a déjà refusé une de tes précédentes candidatures. Deuxio, on recrute de préférence des joueurs qui ont la vingtaine ou plus. Troisièmement je ne sens personnellement pas vraiment de feeling particulier avec toi mais bon, ca c'est mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:35

Je peux comprendre peut etre la différence d'age mais vous avez bien recruter des gens de 16ans je les ai dans 2 mois.Ensuite vous pouvez pas me juger sans me connaitre.Quand on est dans une guilde on est la pour se connaitre et la on peu juger.^^

Ensuite c'est pas parce qu'on a 15 ou voir 30ans qu'on est plus mature ou moisn mature.Je connais encore des gens de 20ans qui sont encore des gamins dans leur tete.Qui pense qu'au loot au grosse guilde ect... pense cas leur avis perso.Moi suis pret a detailler mes qualiter comme mes defaut.Dans wow tu fais beaucoup de connaissance la plus part du temps tu decouvre les gens,c'est pas parce que on a 16ans ou voir 30ans qu'on est different.
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:49

Mais on peut aussi avoir des ressentis qui sont confirmés par la suite...
Moi aussi au 1er abord je mettrais -1.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:57

Calgar a écrit:
tout d'abord on a déjà refusé une de tes précédentes candidatures.

Rien que ca ca tire les choses au claire, il n'y a pas à aller plus loin.
Oui il y a des personnes plus matures que d'autres et qui ont 10 ans d'écarts, mais je doute que en 4 mois depuis ta derniére postulation tu ai changé...
Comme dit notre nounours Calgar, il y a certaines avec qui ont sent le petit feeling qui va nous faire dire que ca va bien coller avec l'esprit de la guilde, mais pour toi et nous en sommes désolé, ca ne passera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 12:58

C'est sur si vous dite que j'ai pas les qualiter pour un Don quishoot np,moi je propose juste mon aide pour votre guilde,vu que vous needez des mages.Voila tout^^.

Et vous avez refuser mon hunt,et deja a cet epoque vous neediez pas de hunt.Donc un peu normal.Et c'etait l'epoque ou j'etais con et je dit pas que je le suis pas encore,mais un peu moins^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 13:28

Moi je mettrais - 1 pour les mêmes raisons que mes amis

Par contre tu dois avoir la mémoire un peu courte tu sais que le canal /1 de wow est visible par tous le monde et quand certain de mes très chèrs donquis constate ton langage plus que chatier et ton comportement peu respectueux.

Moi je pense que ton esprit colle pas avec notre guilde voila mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 14:06

Ohhh Si tu le dis^^.Faut dire ça au Personne qui flood ou qui nous soul avec leur flood soulant.A force ça explose.Mais je respecte largement vos avis desfois faut savoir se retenir,mais bon c'est assez soulant quand on essaye de passer aussi des annonces pour aider certaine personne qui auront besoin de truc.

Autrement vu tout les -1^^(Decus).Je pense que je serai pas accepter et j'en suis meme certain,donc je vous souhaite bonne chance pour la suite.Et n'hesitez pas a me mp si besoin d'un mage pour hero ou magthe ou gruul encore.Ou sinon me wisp si besoin d'un craft tdc.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 15:02

Ok Firelords, merci encore de ta postulation et bonne chance si tu continue de rechercher une guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firelords




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 15:03

Ba je pense rentrer dans la guilde reroll de mon hunt ^^.Mais merci quand meme^^.Bonne chance a vous.POur magthe
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 15:13

Merci FireLords et bonne route à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyVen 18 Juil - 17:51

Mexus a écrit:
certain de mes très chèrs donquis constate ton langage plus que chatier

Mon pauvre Mex, tu dois confondre châtié et charretier lol!

allez ca ira pour cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyDim 20 Juil - 4:05

Non sech je parle bien d'un langage chatier (un langage plus que incorrect)
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyLun 21 Juil - 0:19

C'est le contraire Mex, un langage châtié est un langage plus que soutenu^^ le débat est lancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyLun 21 Juil - 0:49

autant pour moi sechounet je me coucherais moi con ce soir du coup
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] EmptyLun 21 Juil - 1:54

hihi, pas de souci Mex, à force de vivre avec une (future) instit' je choppe des travers lol!

Mais bon même l'instit connaissait même pas le mot alors.... elle pensait à un truc SM ... perturbé la Ouioui lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Firelords (Mage) [Refusé]   Candidature Firelords (Mage)  [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Firelords (Mage) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser