Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ca m'enerve !

Aller en bas 
+3
Mexus
Calgar
sechemtet
7 participants
AuteurMessage
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyJeu 17 Juil - 18:31

Chers amis palouf, vos connaissances sur la lumière sont requisent^^

Au vu des stats du dernier Gruul, je me pose quelques questions en termes de dps et la sa m inquiète. La principale question que je me pose concerne le score de toucher, j'ai toujours entendu qu'il falait un score de 8% soit ~130 de toucher pour être optimal, quand je compare les WWS de Ala et le mien, ben Ala avec ses 80 de toucher fait moins de miss !!! De plus, bien que j'avais une PA supérieur lors du dernier Gruul, Ala tape plus fort (gg Ala au passage Very Happy ). Enfin, sur "be imba" il semblerait que le score de toucher optimal soit à 95 (avec le talent precision). Alors quezaco?

J'ai été voir le maitre des paloufs à SW, il m'a dit : " qu'est ce j'en sais, je suis un noob lvl 60, t'as qu'à aller voir Grunk! "

pas faux ...

Bizz Bizz les paloufs
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyJeu 17 Juil - 18:52

Si t'as le talent faut viser les 9% soit 95 de score de toucher. Après tu peux te faire esquiver quand meme vu que le toucher n'influe que sur les "ratés" et faut aussi de la PA forcément. C'est bien beau de pas rater, mais si c'est pour taper a 250 ca sert pas a grand chose donc faut upper les deux (jusqu'au cap toucher) tout en gardant un bon équilibre "je fais mal" et "je rate pas".


Le toucher rester le principal élément à upper statistiquement parlant jusqu'au capping des 9%. Au délà de la PA et au delà du pourcentage de critiques. C'est le plus rentable si tu préfères (sur les coups blancs bien surs).

Pour infos : pour diminuer les chances d'etre esquivés (et non ratés) , c'est le score d'expertise qui joue et non plus le toucher.


Dernière édition par Calgar le Jeu 17 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyJeu 17 Juil - 18:59

Par contre, en regardant tes stast sur l'armory, je vois que tu es cappé touché ??
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyJeu 17 Juil - 19:03

Moi je te pose une question sechounet pourquoi tu va pas voir sur l'armurerie de grunk ou de ala sa ira plus vite peut etre pour comparer et comprendre

Moi je ne suis qu'un apprenti palouf mon maitre c'est grunk donc voila mon humble avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyVen 18 Juil - 14:23

Je t'avoue sech que je ne pige pas tout non plus...et pour être clair au premier gruul, je pensais sincérement que tu allais passer largement devant moi en terme de dps...mais la je comprends plus rien non plus^^
Aprés je suis moyennement d'accord avec "be imba" et certains autres sites...j'ai deja lu que pour le palavindicte le critique optimum pour envoyer du gras est de 30%...d'accord...le probléme c'est que j'ai mis trop de gemme en agi pour bousté le crit et du coup j'étais trop faible en Pa, alors quand ca proc c'est bien ca fait de joli chiffres...mais à coté de ca j'avais l'impression de taper comme un lvl 50...
J'ai augmenté un peu plus ma Pa et descendu mon crit, mon dps sur la durée a de ce fait pas mal augmentée et j'en suis d'autant plus content...
Aprés en ce qui concerne vraiment les stats pur et dur...faut que l'on voit avec grunky et de faire un petit point si sa vous botte sur ts afin de faire des comparatifs et essayer de s'y retrouver dans ce merdier^^Ca m'intéresse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyVen 18 Juil - 15:01

ben, je sais comment eliminer votre probléme... plus aucuns problémes de DPS ^^


GO resper heal les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyVen 18 Juil - 15:03

Calgar a écrit:
c'est le score d'expertise qui joue et non plus le toucher.

Je suis d'accord mais les palavindicte c'est pas bien parait-il, il n'y a pas grand chose pour nous avc du score d'expertise...au pire des gemmes peut-être je sais pas mais aprés le plus dur c'est de trouver un bon compromis et bon équilibre entre : - toucher
- Pa
- crit
- exper
et ca c'est chaud...a la limite maintenant je préfére foutre Sauvagerie sur mon arme et augmentait la Pa...plus de miss surement mais ca touche ca claque...
Et faire moins de miss mais taper moins fort, ca revient peut-être au même??à voir..
Faut que l'on parle de ca entre pala...surtout qu'entre grunky et sech j'en n'apprends tous les jours un peu plus....moi je suis fort...heuuuu...pour les bénés...hein mex^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyVen 18 Juil - 15:06

xD moi je veux pas sech,ala ou grunk sur mon dos j'aurais trop peur!!!
Deja qu'on a mex alors stop heal en mousse plz!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyVen 18 Juil - 15:31

Aladorine a écrit:
Calgar a écrit:
c'est le score d'expertise qui joue et non plus le toucher.

Je suis d'accord mais les palavindicte c'est pas bien parait-il, il n'y a pas grand chose pour nous avc du score d'expertise...au pire des gemmes peut-être je sais pas mais aprés le plus dur c'est de trouver un bon compromis et bon équilibre entre : - toucher
- Pa
- crit
- exper
et ca c'est chaud...a la limite maintenant je préfére foutre Sauvagerie sur mon arme et augmentait la Pa...plus de miss surement mais ca touche ca claque...
Et faire moins de miss mais taper moins fort, ca revient peut-être au même??à voir..
Faut que l'on parle de ca entre pala...surtout qu'entre grunky et sech j'en n'apprends tous les jours un peu plus....moi je suis fort...heuuuu...pour les bénés...hein mex^^Wink

En l'occurence je disais que l'expertise permet de réduire les chances d'etres "esquivés" c'est tout. Le toucher réduit les chances de "ratés" et l'expertise "d'etre esquivés", ce sont deux concepts bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyVen 18 Juil - 18:04

Je crois que je viens de comprendre Very Happy Very Happy Very Happy

Concernant le toucher d'abord, la valeur optimale est bien de 9%. Mais y a un piège^^

Pour les palouf avec le talent precision (arbre protect) on a +3% de chance de toucher et ces 3% n apparaissent pas dans les caractéristiques visibles dans la feuille de personnage !!!

Donc dans les caractéristiques feuille perso, il faut 6% et pas 9%, sachant que 6.02% correspond à 95 de toucher ... tout s'explique hein^^

Donc Sech avec ces 130 de toucher soit ~8.6% ben j'étais à 11.6% ce qui sert à rien^^

Concernant le dps, Sech est un noob^^ j'avais oublié la correction du bug sur mon joli libram de revanche, et donc je n'étais plus en permanence sous le proc de critique... donc moins de critique donc moins de proc du sablier du detrameur et comment avoir deux pièces useless^^

Enfin, le libram de jugement divin proc enormement, et 200pa en plus, c'est cool et suffisant pour quand moyenne ta pa ,Ala, soit supérieure à la mienne^^

Tout ca est corrigé, on verra le résultat au prochain raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! EmptyVen 18 Juil - 23:27

96 de toucher pour être capé (1point de plus pour être vraiement sur)
1500 pa unbuff au minimum
25% de crit mini

Après pour les pallier T5 , je pense que 1800 pa unbuff et 28% de crit sont un bon départ.
Ensuite y'a pas de secret , faut trouver le bon cycle dps et être dans le bon groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca m'enerve ! Empty
MessageSujet: Re: ca m'enerve !   ca m'enerve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca m'enerve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser