Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Snãkë la saucisse [Recruté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyMer 16 Juil - 21:58

Bonsoir à vous les Don Quishoot !!!

Voilà après quelques soirées passées en votre compagnie, j'ai décidé de postuler pour rejoindre votre guilde Smile

Bah je vais rapidement me présenter IRL :

Prénom : Loïc
J'ai 15 ans et euh bah pale j'en dirai pas beaucoup plus pour des raisons de sécurité (je fais attention à Molotovv mouahahahah)

Sinon bah je pense que vous conaissez mon personage, c'est une druidesse elfe de la nuit : Snakë (avec une "vague" sur le "a" je sais plus la faire ^^
Au niveau de son stuff elle est stuff full épique (Kara, 2 pièces t4 et du s4) Elle est spé heal et j'ai un peu de stuff équi en banque.

Donc sinon, au niveau des dispos, je suis disponible tous les weeks ends à 100 % parcontre après je ne peux pas bien dépasser les minuits en semaine (cause : le travail scolaire)

en ce qui concerne la motivation, la mienne est toute simple, c'est une guilde comme vous qui ne se prend pas la tête avec une super ambiance (de ce que j'ai vu) et découvrir un peu le pve vhl (j'ai clean seulement kara gruul et parties ZA)

Voilà en espérant que vous m'accepterez parmis vous. Je suis disponible IG pour plus de détails. Merci Smile

edit Sali: j'ai retrouvé ton "ã" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyMer 16 Juil - 22:41

Salut Snake, tout d'abord je voulais te preciser que nous avons pas mal de druilde heal. Mais bon tu a fait pas mal de sortie avec nous et ça s'est super bien passé. Tu as fait parti du groupe qui a down Gruul (argh j'ai manqué le premier down ^^).

Je pense que l'on peux faire une exception et recruter la petite serpentine ^^.

Donc en gros un +1 pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 10:07

Bon si je met de coté que d'entré tu as voulu own le masterchief(ça fait bien robot ménager ça non o0) en dudu (c'est pas du tout bien du tout ça Laughing)

Par contre j'ai deux-trois petite questions ^^:

- en regardant l'armurerie, trés beau stuff PvP, dont deux piéces S4 serties épique, je voudrais donc savoir quelle temps tu comptes accorder au PvE chez nous car notre guilde est orienté full PvE ?

- sur ton template restau il te manque des talents intéressants pour le heal, vu que pour l'instant il est orienté PvP avec charge farouche, serait tu prét à l'orienté plus PvE ?

- que pense tu du décalage de la copulation des castors de sibérie ?

Par contre au niveau de tes dispo sache que les Donqui raide en grosse partie la semaine, voilà voilà

En attendant tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 13:57

Personnellement, j'ai pas mal apprécié ta participation au dernier raid et d'instinct je mettrai +1 même si la multiplication des druides heal ne va pas arranger mes chances de loot des sets T ^^

Cependant, comme le dit le chef, si tu pouvais nous ne dire un peu plus sur toi et tes envies dans le jeu ainsi que tes dispos, ce serait pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 14:36

Bonjour à tous. Merci de vos réponses, je vais être un peu plus précis :

Alors en ce qui concerne mon stuff sur l'armurerie tu as tout simplement du tomber sur un moment ou j'avais celui pvp mais saches que je consacre tout autant de temps au Pve qu'au Pvp (seulement le pve est principalement en soirées)...

Sinon, je suis tout à fait prêt a respé pour les raids à condition de bie nme prévenir quand histoire que je passe pas mon temps à respé ^^

Pour mes dispos, bah je suis dispo en semaine comme je l'ai dit mais à voir avec mon travail personnel mais si vraiment besoin je peux me libérer asser souvent...

Puis bah ma motivation ben enfait j'étais pas trop parti dans l'idée de me faire guilder (juste quelques raids en pick-up) mais après les quelques sorties avec vous ça m'a fait changé d'avis, je vous trouve très "cool", il n'y a pas de prises de têtes... Puis vous m'avez l'air d'avancer rapidement dans le Pve et j'ai aussi pas mal envie de découvrir ça...AVEC VOUS

scratch Moui... la copulation des castors, si tu veux me contacter via mon e-mail, j'ai quelques très bon sites là dessus...Øwï !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 15:15

Salut a toi.

Tout d abord merci d avoir postulé cher nous ca fais toujours plaisir,j aimerais quand meme ajouté quelque petit truc a tous ca.

Les donqui c'est avant tout une guilde tranquille sans prise de tete, nous avançons tranquillement a notre rythme sans se présser non plus,ce qui veut dire que nous partons pas en raids 25, 3 ou4 soir par semaines.nous faisons un raid 25 officiel le jeudi soir et defois un départ un autre jour, ce qui fait que tu auras max 2 raids 25 par semaine.

Je te precise ça car si tu est admis il faut que tu le sache avant de rentrer chez les donqui.
En gros ne pas raler car il y a 1 seul raid 25 par semaine et que ca avance pas...car c'est comme ca depuis un moment chez les donqui.

Le plaisir de jouer avant tout !

Si tu est d accord avec tout ca j ajoute egalement un +1


edit Sali: vu que tu t'es mis au croate toi aussi, décidement ça gagne tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 16:55

snake a écrit:
Alors en ce qui concerne mon stuff sur l'armurerie tu as tout simplement du tomber sur un moment ou j'avais celui pvp

Sans soucis, déco avec l'autre ou viens nous voir IG avec Wink

Citation :
Sinon, je suis tout à fait prêt a respé pour les raids à condition de bien me prévenir quand, histoire que je passe pas mon temps à respé ^^

Oui sinon au lieu d'un 13/11/37, tu peux faire un 8/11/42 ce qui te permétrais de garder ta charge et up ta branche heal !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 17:51

Edit : freepost


Dernière édition par Bicsud le Jeu 17 Juil - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 18:02

Retourne faire du freepost bicsud, ca te réussit pas les posts "normaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 19:25

Bah écoutes Molotovv, moi ça ne me gêne pas dutout au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] EmptyJeu 17 Juil - 20:05

ok cool^^
si tu est ok avec tout ca je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snãkë la saucisse [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Snãkë la saucisse [Recruté]   Snãkë la saucisse [Recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snãkë la saucisse [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser