Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ Empty
MessageSujet: nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^   nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ EmptyMer 24 Oct - 10:30

Alors, il est vrai qu'a chaque fois qu'on fait du goulet les H2 sont tellement bien organisés que ça se termine en wipe sur wipe pale même si on arrive quand même à se débrouiller pour en bouffer quelques uns.

Par contre, en PVP sauvage (souvent Astraanar, Auberdine ou Austrivage), là, ils sont beaucoup plus relax et on se bat vraiment à armes égales (enfin presque vu que ma technique est limite équitable Cool )... et ça change tout !

Du mage 70 au Guerrier en passant par le chassou, chacun a sa chance... surtout nous Wink

Voici une technique qui a fait ses preuves: arrivez en fufu sur le H2, et assommez le. Ensuite, faites lui un max de dégats le plus vite possible. En général, il se retrouve à moins de la moitié de ses PV avant même d'avoir pu bouger... et là, généralement il se met à courir tres vite Razz
Malheureusement pour lui, le Drood à une accélération en forme de félin, et il finit avec le dos lacéré à mort cheers

Un petit bémol pour le Chaman qui est tres dur a tuer (le palouf aussi dailleurs). Il à des soins qui coûtent presque pas de mana et qui remontent tres bien la vie. En plus, une fois tué, il à un rez instantané... obligé de s'y recoller Razz Là il faut s'attendre à un combat très long. Hier j'ai bien mis 5 bonnes minutes à en tuer un en jouant à "tu te soignes et je me soigne". Il a même réussi à baragouiner un "lol" vu qu'on ne voyait pas le bout du combat Laughing
Bref, il faut pas que des amis a lui arrivent pour l'aider entre temps sinon c'est le wipe assuré What a Face .

Face à un joueur plus puissant en dégats et que vous voyez votre barre de vie baisser vraiment plus vite que la sienne, il reste la solution d'un cyclone qui vous donne le temps de vous soigner. Sympa quand on a affaire à une classe qui ne peut pas elle même se soigner Twisted Evil

Amis Druides, si vous avez d'autres astuces pour bouffer du H2, partagez !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ Empty
MessageSujet: Re: nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^   nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ EmptyMer 24 Oct - 10:50

Pour l'instant, je PvP pas du tout, je me speed pour up 64 et avoir ma forme arbre de vie en instance ^^

Mais sinon le coup du fufu marche toujours et pour tous le monde, méme moi quand un grand vilain Tauren drood vient me dégommer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saggha




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ Empty
MessageSujet: Re: nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^   nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ EmptyMer 24 Oct - 11:22

Coucou les Quichottes cheers

Je me permets de venir mettre mon grain de sel par là après avoir fait pas mal de PVP ces derniers temps...

Alors le drood en PVP effectivement il ne faut pas s'attendre à own tout le monde... Mais en tant que classe de soutien, il est quand même redoutable avec les précisions suivantes:
- template orienté PVP
- stuff orienté PVP

Je joue équi et cela me permet de heal également en soutien porteur de flag au goulet par exemple, ou à Alterac. Le drood est très bon en porteur de flag avec ses HoT et sa forme de félin.

Mes coups préférés en jouant équi:
- fufu en forme de sélénien (compétence passive des elfes => ca marche en chouettard!) pour commencer à caster en étant fufu: effet garanti
- rooter un pauvre CaC et lui lancer les tréants pendant que j'allume à distance
- cycloner et commencer à caster un feu stellaire juste à la moitié du cyclone => il se prend 2500 degats plus une chance d'etre assomé pile à la fin du cyclone lol!

Et:
- toujours penser à lucioler d'abord un fufu avant toute chose
- pour les équi: balancer des essaims un peu partout pour les DoT
- les tréants sont insupportables pour les ennemis: ça fout une pagaille monstre, et avec trois arbres sur la tronche comment tu veux voir le paysage pour focus qqun? ;-)

J'adore ma spé en PVP :-D et dès que Dinah sera lvl 70 => on va faire un duo d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ Empty
MessageSujet: Re: nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^   nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ EmptyMer 24 Oct - 12:05

Ben tu vois au temps des sharks tu te demandais si la spé équi pour drood était bien, maintenant tu as la réponse Very Happy

Sinon niveau stuff, t'as réussi à trouver quelque chose de sympas ou pas ? (par rapport à ta spé équi)
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ Empty
MessageSujet: Re: nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^   nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ EmptyMer 24 Oct - 12:23

ah, je savais bien qu'on pouvait compter sur notre vieil ami pour nous donner des tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ Empty
MessageSujet: Re: nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^   nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nul en pvp le Drood... sauf en pvp sauvage ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le drood en jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser