Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gruul 4 : le down :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) EmptyMer 16 Juil - 0:17

GG à tous voilà nos stats de cette trés bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy

http://wowwebstats.com/4zmnjfhmcofhe
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Re: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) EmptyMer 16 Juil - 13:29

Sérieusement c'est à ne plus rien comprend mes taux d'overheal s'envole 39 % y a de l'abus. Je vois que je suis pas le seul guga a 51 %.

C'est pas normal je suis désolé mais moisa me soule de healer des healers si faut faire une course au kiki maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Re: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) EmptyMer 16 Juil - 13:36

Une fois de plus, j'encourage la communication entre les heals si vous sentez qu'un truc ne va pas ^^ En tant que tank je demande "seulement" du bon gros heal des familles et on a plutot été bien servi hier en tout cas.

Perso, je dis que c'est plutot de belles stats dans l'ensemble (gruul est quand meme vite tombé) et que le groupe est assez homogène et fidèle à ses traditions : fatal qui reprend l'aggro, sech qui dure 1 minute dans un combat, des paloufs qui se battent pour les buffs lol

GG les donquis, un pas de plus est franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Re: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) EmptyMer 16 Juil - 13:39

Il y a pas de course au kiki Mexus, raisonne toi, Guga et en général beaucoup de palouf on un gros taux d'overheal à cause de leur gros taux de crit, et les prétres on en général aussi pas mal d'overheal, comme j'ai dis ailleurs si il y a de l'overheal mais pas de oom de la part des heals et bien osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Re: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) EmptyMer 16 Juil - 13:41

Bon ben je sort et je me tais

Mais franchement sa se présentais pas avant alors qu'on faisait les meme raids donc pour moi y a un probleme. Enfin maintenant OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

JE dirais plus rien pour le bien de la guilde puisque y a que moi qui me plains

Et oui je rale car sa me soule moi
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Re: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) EmptyMer 16 Juil - 13:54

Rhooo mexounette,

C'est vrai que y'a du overheal et que je n'y connais rien, celà dit, tu regardes ces rapports :

http://wowwebstats.com/5gtcy2jxvdbfg?s=254-420

ou encore celui la http://wowwebstats.com/2ayic4wazpat3?s=17079-17249

Et je remarque que niveau overheal on s'en sort carrément mieux globalement et pourtant ce sont de bonnes guildes sur leur serveur respéctif.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Re: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) EmptyMer 16 Juil - 13:58

Je ne ferais plus aucun commentaire sur sa pour moi le sujet est clos après on va dire que je rale pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gruul 4 : le down :) Empty
MessageSujet: Re: Gruul 4 : le down :)   Gruul 4 : le down :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gruul 4 : le down :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruul : down du 31 juillet
» Gruul et Mag !
» GRUUL ! K.O
» gruul.
» Gruul 5 la confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser