Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mfrad974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2008

Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé]   Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé] EmptyMar 15 Juil - 12:04

Bonjour a vous tous les donquishoot flower

Voila je m'appelle mathieu et je vien d'une petite ile dans l'ocean indien,que peut etre vous y etes deja allez en vacances sunny .Mon perso s'appelle Tenisson un chassou level 60(bientot 61) Surprised ,oui vous allez dire encore un dps silent ,mais bon que voulez vous j'adore cette classe,ceci dit plus on est de fous plus on rit cheers special precision et survie,metier:depeçage et travaille du cuir.Voila j'ai entendu dire que votre guilde est super,j'aimerai bien i faire parti I love you ,vu que dans ma guilde actuelle l'anbiance ni est pas Sleep .Je cherche dans une guilde la bonne ambiance,la discussion,la rigolade,l'entraide,etc...,j'aime bien aider les autres,meme si sa prend sur mon temps de jeu,se pa grave pourvu que tout le monde soit heureux Razz .

J'ai eu l'occasion de faire les remparts avec un de vos membre Anat(dont je fais un coucou en passant et qui heal super bien),j'aimerais bien faire des raid,des arenes,mais bon il me faut un bon stuff et encore de lexperience mais je persevere Basketball .Bon voila je ne vous est pas trop embeter avec mon roman j'espere,maintenant c'est a vous de juger lol! bon jeu a vous et a+.mes horaires heure de france: 10h30-11h20 et 16h00-jusqua pas d'heure.

P.S:J'espere faire parti de cette superbe guilde que sont les donquishoot.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé]   Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé] EmptyMar 15 Juil - 12:13

Salut Tenisson

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous Smile

Pour ce qui est du recrut il est fermé pour l'instant, à part peut etre encore un heal ou deux stuffé et puis cela seras complétement finis !

Je te souhaite du succés dans ta recherche de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne tente rien n'a rien!!!! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kara mercredi 1er, ca tente quelqu'un ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler :: Candidature refusée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser