Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trééés bon post pour fufu !

Aller en bas 
+4
Mexus
Bicsud
Courgette
Salienor
8 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 10:30

Voilà au cas ou ce post aurais échapper à nos amis fufu, voici le lien sur un trés bon post en anglais certes, qui explique beaucoup de bonne chose ^^

A mon avis une référence Wink


http://elitistjerks.com/f31/t16940-roguecraft_101_a/
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 11:03

en fait si tu reviens 1 page avant, ya de trééééés bons posts pour toutes les classes/spé^^

http://elitistjerks.com/f31/
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 11:40

Mdr, vous voulez pas mettre du chinois aussi ? ce serait encore plus simple... need que du francais ! non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 11:48

Vous savez quoi trop d'anglais tue l'anglais alors moi je consomme pas trop pour la sauvegarde de la langue de shakespeare hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 11:58

oh ben j'ai pas vu de site en français aussi bien... mais à l'heure de l'europe et de la mondialisation, faudrait penser à prendre 2-3 cours d'anglais quand meme... tsss.. ya plus de jeunesse...
:p
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 12:13

Maélis a écrit:
oh ben j'ai pas vu de site en français aussi bien... mais à l'heure de l'europe et de la mondialisation, faudrait penser à prendre 2-3 cours d'anglais quand meme... tsss.. ya plus de jeunesse...
:p

La mondialisation ? c'est quoi ce truc ?
L'Europe ? un nouveau pays ?

Il y a qu'un lieu de bien sur cette terre, et on y parle le Marseillais ! ( il nous arrive accesoirement de prendre le bateau de temps en temps pour aller en Corse, le 2éme plus joli coin du monde, et on y parle pas anglais non plus...)

Alors, allez prendre des cours d'anglais pour parler a vos vaches, moi je préfére les bains de soleil, et la péche... Arf, j'ai plus de créme solaire indice 2000 (ben oui, chez nous le soleil fait pas semblan, et pas de nuages non plus)

hihi Bons cours
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 12:19

waaa l'autre la oh... on peche aussi en suisse, en rivière, c'est plus sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 12:20

Maélis a écrit:
waaa l'autre la oh... on peche aussi en suisse, en rivière, c'est plus sport^^
pécheur d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 12:21

Super merci beaucoup beaucoup pour cette source, je vais m'en délecter ^^ Et je demandrais peut-être a lunemorte de le traduire en francais pour tous :p
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 14:18

Vous pouvez rager sur l'anglais tant que vous voulez , mais on est quand même un des seul pays a être rempli de débile qui save pas aligner 2 mots dans une autre langue que le francais (merci l'éducation national).

Moi qui suis confronter à de l'anglais tt les jours au boulot jpeux vous dire que je suis pas mécontent d'avoir fait le leche boule en cours de langue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 14:32

Ben moi sa fait 13 ans que j'en fait a l'école et je sais toujours aussi mal le parlé donc voila

Et franchement j'ai meme pris des cours en plus et serieux vu le niveau enseigné ben j'ai rien appris

Donc voila après faut m'expliquer, a part une immersion dans un pays où il parle la langue je vois rien d'autre et avec mes études j'ai pas trop le temps.

Je sens qu'on va me parler d'erasmus ou d'échange mais pas possible pour moi car si je change de pays pour mes études ben je peux recommencer à l'équivalent du BAC car la comptabilité sa change dans tous les pays quasiment donc voila mon avis sur la foutu langue de shakespeare que je serais obligé d'apprendre un jour mais attend OSEF pour ce que me demande en anglais pas besoin de plus

EDIT : c'était un coup gueule marre de l'anglais non mais fait chier #/*)° de hein OK

Désolé mais sa defoule
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 19:38

Tkt mex bientôt ça sera plus l'anglais mais le chinois !! allez Apprenons tous le chinois ensemble , OUAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyJeu 10 Juil - 20:30

Mexus a écrit:
Ben moi sa fait 13 ans que j'en fait a l'école et je sais toujours aussi mal le parlé donc voila

Et franchement j'ai meme pris des cours en plus et serieux vu le niveau enseigné ben j'ai rien appris

Donc voila après faut m'expliquer, a part une immersion dans un pays où il parle la langue je vois rien d'autre et avec mes études j'ai pas trop le temps.

Je sens qu'on va me parler d'erasmus ou d'échange mais pas possible pour moi car si je change de pays pour mes études ben je peux recommencer à l'équivalent du BAC car la comptabilité sa change dans tous les pays quasiment donc voila mon avis sur la foutu langue de shakespeare que je serais obligé d'apprendre un jour mais attend OSEF pour ce que me demande en anglais pas besoin de plus

EDIT : c'était un coup gueule marre de l'anglais non mais fait chier #/*)° de hein OK

Désolé mais sa defoule

Jamais fait d'immersion ni d'échange et pourtant suis a peut près en mesure de tenir une conversation ^^.
Mais si t'as envie de progresser je crois que le truc le plus efficace (en tout cas moi ca ma vachement aidé) c'est de regarder des films/séries en vo sous titré FR puis sous titré EN quand tu es plus a l'aise.
Bon tu vas apprendre que des saloprie mais au moins la compréhension est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunemorte
donquimou
donquimou
Lunemorte


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/04/2008

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptySam 12 Juil - 2:07

Y'a quelqun qui a qch contre les anglais?
J'en suis un moi mdr alors faites pas chiez ou vous finirez par un bout de pugi sortant de votre porte arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Hérisson
donquidur
donquidur



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/11/2007

Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! EmptyDim 13 Juil - 22:10

Plaignez-vous d'habiter un pays franco-français.

Moi qui ne parle pas flamand, j'habite Bruxelles, je travaille dans un bureau avec 8 flamands, j'entend le flamand à longueur de journée, ma compagne est flamande. elle parle tout le temps français mais aime regarder la télé en flamand.
J'en suis réduit à regarder des séries à la télé en anglais sous-titré flamand.

Alors, l'anglais ça me repose.
C'est beaucoup plus joli à entendre, et d'est beaucoup plus simple.

Vive l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trééés bon post pour fufu ! Empty
MessageSujet: Re: Trééés bon post pour fufu !   Trééés bon post pour fufu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trééés bon post pour fufu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour druideur
» Un post pour aider les couples
» re candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Quelle classe, les Don Quishoot ! :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser