Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort

Aller en bas 
+3
Mexus
Bicsud
Ouimarge
7 participants
AuteurMessage
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyMar 8 Juil - 17:36

Kikou les Donqui's!

Voilà j'aurai besoin qu'on m'aide à récolter 20 étoffes ensorcelées pour faire deux crafts:

-le chaperon frappe-sort :Celui-ci !!

-le pantalon frappe-sort: Celui-là !!

Pour chacun des crafts j'ai besoin de 10 étoffes ensorcelées entre autre.
Je fournis bien sûr le rouleau de tisse-néant imprégné, le feu primo et le mana primo pour faire l'étoffe. Quand à ceux qui ont la spé en étoffe ensorcelée, votre aide est la bienvenue!! cheers

Je need vos cool down, aidez-moi!! Very Happy

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyMar 8 Juil - 19:05

Je need egalement des etoffes, pour me faire crafter des gants qui roxent, mais la, c'est encore pire que pour le set frappe sort, faut que je trouve un type qui ai le patron (qui se loote dans l'instance 25 de l'ile) qu'il ai les compo pour faire le craft, car ca nécessite des compo qu'on ne trouve que dans ce fameux raid... il faut aussi 10 etoffe d'ombre et 10 etoffes ensorcelés... donc osef, je vais aller respé en tisse feu pour t'aider, prépare les compo ouioui !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyMar 8 Juil - 19:07

Oo, je croix que sech a du taff... ca en fait des compo tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyMar 8 Juil - 19:11

Ben ouioui envoie moi une compo par contre c'est pas ma spé donc je peux faire qu'une étoffe donc a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyMar 8 Juil - 21:10

Merci!! cheers

Toutes les aides sont les bienvenues Mexus Very Happy
Je suis en mode farmage Bic et je dois dire que Dark m'a bien aidé pour la collecte des granules déjà I love you

Merci Very Happy

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyMer 9 Juil - 9:31

hihi, dsl ouioui, je vais pas pouvoir resper tout de suite...
En fait, j'y suis allé, et rienque pour oublier que j'ai fais du tisse ombre ma spécialité, il me demande 150 po...
Et suis un piti peu a cour... il faudra donc attendre quelques jours, car je suis dans une période ou il m'est pas facile de farmer des po, entre midi et 13 je fais quelques journa, mais le soir, tout passe dans les réparations... et oui, wipe en chaine a la terrasse des magistéres pour tenter de trouver les strats, coute assés cher, et comme je passe ma soirée dans la terrasse des magistéres, je farme pas les po^^.
Cependant, on progrésse assés bien, les 2 premiers boss sont devenu apparament une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyMer 9 Juil - 10:10

pas de soucis Bic!! Je t'envoie quand même les compos pour m'en faire une !! Very Happy

Merci cheers

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 12:55

Et bien voilà, ça y'est j'ai fini de réunir les compos pour crafter le chaperon!!! cheers cheers
Ah vi j'ai oublié de vous dire que le pantalon je l'ai déjà depuis 2-3 semaines^^
cheers cheers

Donc ça y'est, j'ai enfin mon set cheers

Un gros merci à tous les Donqui's pour m'avoir aidée
Merci! merci ! merci !!!!

Prochaine étape, la ceinture d'explosion Very Happy drunken
ça va j'ai déjà réuni 12 primo de feu, il m'en faut 15, ça va être vite réglé!!
Et le reste des compos n'est pas difficile Very Happy

GG les Donqui's!! JE VOUS AIME!!! Laughing Laughing

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 13:03

Le clonage est interdit en france, tu prend des risques !
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 13:08

J'ai deux ou trois feux primos qui dorment en banque, si tu en as encore besoin en fin d'aprem, rappelle moi de te les filer quand je me co...
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 13:17

Merci Juli, mais je crois que je vais aller farmer ça vite fait en espérant pouvoir me faire craft la ceinture tout à l'heure!!!

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 13:53

Je vais pas pouvoir t'aider cette fois ci Ouioui car je need aussi la ceinture d'explosion. Donc je me garde mes feu primos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 14:06

Je vois pas bien ce qu'il a d exceptionnel ce set frappe sort :/
Les stats de base sont juste ridicules je trouve. Bon d'accord ya 3 chasse de gemmes et pas mal de toucher mais bon ca fait juste
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 14:59

Au depart aussi je croyais qu'il etait tres bof ce set, c'est le bonus du set qui fait toute la difference car il donne une chance de rajouter +92 de bonus degats quand on touche la cible et apparement ça proc pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 15:04

grunk a écrit:
Je vois pas bien ce qu'il a d exceptionnel ce set frappe sort :/
Les stats de base sont juste ridicules je trouve. Bon d'accord ya 3 chasse de gemmes et pas mal de toucher mais bon ca fait juste

J'en connais un qui veux faire un concours de dps...
Ne critique pas mon stuff... je te rapelle qu'un demo avec 3/5 T5 n'a pas résisté a mon DPS...
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 16:10

ça y'est j'ai ma ceinture d'explosion!! cheers cheers

J'attend impatiemment mon crafteur de chaperon Laughing

Le problème maintenant, c'est le manque d'endurance^^ et les po manquantes pour acheter les gemmes Laughing Laughing

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 16:24

GG ouioui !
trés joli ceinture !
Exactement comme moi... on fini par etre des clochards a force de se faire crafter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyVen 8 Aoû - 19:03

Je critique pas bic , je dis juste que de prime abors le set a pas l'air extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptySam 9 Aoû - 11:06

il n'a pas l'air GG, mais en fait il est vraiment pas mal et orienté DPS... pas survie.

Il a pas mal de critique(+50), de toucher(+38), et de degats des sors(+92)... et pour trouver ce type d'equipement, il faut un peu plus que du kara... en plus, on peux ajouter a tout ca des gemmes(6), et ca peux etre vraiment pas mal !

La ceinture apporte +23 toucher, +30 critique, +50 degats des sors et 2 chasses

En tout, juste avec les craft, ca monte a toucher + 61, critique + 80, et degats + 142, sans compter les chasses, vraiment bien pour beaucoup de joueurs, pour avoir mieux, va faloir ramer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyJeu 28 Aoû - 3:20

Je vais pouvoir me faire craft la ceinture d'explosion, il me manque que quelques feu primos je voulais juste savoir par qui vous l'avez eu dans le server, histoire d'avoir un mec serieux qui me pique pas mes compos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyJeu 28 Aoû - 8:39

erf je sais plus trop qui m'a fait la ceinture entre celui qui m'a craft la ceinture, un le chaperon et un autre le pantalon... Rolling Eyes

Mais essaie de voir Ordizia , il me semble que c'est lui qui m'a fait la ceinture et gratuitement en plus!! Very Happy

J'espère ne pas me tromper sinon faut que je co OUioui pour voir qui c'est et aujourd'hui ça sera pas avant ce soir normalement (eh oui je bosse cheers j'ai trouvé un ptit boulot d'assistant d'éducation cheers lol! osef mais bon lol! mais où sont les GG quand même? hein?)

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyJeu 28 Aoû - 9:30

Si tu veux Kali j'ai une paire de feu primo qui dorment en banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort EmptyJeu 28 Aoû - 10:56

merci et GG Ouioui!! Very Happy

Pour les primos ça devrait aller sali, mais merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty
MessageSujet: Re: Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort   Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoffes ensorcelées pour set frappe-sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoffes
» Sort tes po
» Sort et gameplay du DK
» Tirage au sort Blizzcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser