Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ZA du 7 juillet 2008

Aller en bas 
+3
grunk
Calgar
Salienor
7 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 13:38

Bon aprés avoir fait une petite boulette (oublier d'effacer mon ancien report Evil or Very Mad ) et l'avoir réparé en ..... 25 minutes oO, voilà les stats d'hier soir, bonne analyse Wink

http://wowwebstats.com/56v3ren1r2rjq
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 13:47

Merci, c'est toujours sympa a parcourir, je regarderai plus en détails dans l'après midi mais j'adore ce genre de stats.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 14:09

Whoot vive l'harmonisation spirituel (un heal = 10% du heal rendu en mana )
Harmonisation spirituelle 41,503 Mana 972 42 377

Par contre c'est dommage y compte les insensible/parade/esquive en tant que raté, du coup c'est pas facile de voir vraiment ce qui c'est passer.

Oups j'ai rien dis , en fait en cliquant sur une ligne on voit le détail.


Dernière édition par grunk le Mar 8 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 14:11

Ouiiii moi aussi j'aime ça ^^ et aujourd'hui j'ai découvert encore un truc pour le heal, dans les colonnes d'analyse à ajouter, il y en a une qui s'appelle "Raw heal" ou "Heal brut", ceci correspond en fait au heal dégager au total, tandis que la colonne "Effective heal" ou "Heal efficace" correspond au heal efficace Laughing

La diffférence des deux donne l'overheal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 14:56

Bon, tout d'abord merci a toi chef pour ces stat qui tres interessente, Enfet un truc me tracasse donc j'ai respect sur une spe plus multicible et qui demande moin de toucher, et j'aurais voulu savoir si on pouvais voir avec tes stat si je dps plus a Za qu'au précédent Grull?Si oui comment le voir merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 15:08

Ben moi je sais pas quoi faire pour m'améliorer la je comprend plus snif
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 15:30

@ Fatalys

Oui je pense qu'en prenant ton dps moyen tu devrais arriver à voir ça Wink

@ Mexus

Honnétement, ça me fait bizarre aussi de te voir "dérriére" deux droods, bon aprés beaucoup d'addon ne prenne pas en compte la partie explosion ou tick de fleur de vie, ce qui explique que souvent on se retrouve dérriére, alors que celui là est issu du rapport de combat WoW qui ne laisse rien passer ^^
Mais quand méme, une petite partie expliqué par le fait que tu décurse = un GCD de moins, mais ça explique pas tout o0
Je vais essayer de voir si on peut tirer de quelque chose de plus de ces stats pour expliquer ça Wink

edit: j'ai la réponse tu as dps pour 321000, disons que pendant ce temps si tu avais heal tu aurais fais au moins du 400000 ce qui t'aurais mis en deuxiéme ou premier, hé oui Mr Mex on peut pas tout faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:00

Mdr

Ben oui mais vous colliez tellement de hot que j'avais meme pas la place de collé un petit heal a 3900 sans risque de faire du 60-70 % d'overheal donc je prefere dps sa aide plus que mon heal

Snif snif

Je vais respé discipline ou ombre moi si sa continue snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:16

Mex, il faut dire aussi que durant le combat face au premier boss tu n'as healer que le groupe hors, le groupe n'avez pas enormement besoin de heal durant au moin la moitier du combat. Fin a moin que je me trompe =)
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:18

Ben c'est surtout que j'étais sur molot a la base mais il etait toujours full donc je healais le groupe et après je me suis mis a dps au lieu de me tourner les pouces derrière mon écran

Après y aussi le fait que j'ai pas l'habitude de jouer avec des druides heals qui gèrent très bien les heals de groupe encore mieux que moi et sans cramé toute leur mana donc c'est une fatalité a healer que sur le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:19

Trop de stats tue la stat mexus.

Ce que je veux dire par là, c'est que tant que ca passe nickel en instances / raid au niveau du heal, ben osef du overheal ou de la regen mana etc... Pour etre vachement optimisé, il faudrait dire ok mexus tu heal mr tovv, salienor tu me heal, lance moi une fleur de vie quand je suis a 70% de vie, un toucher guérisseur à 33%, puis mexus si tu vois que le groupe a perdu 11% de sa vie générale, tu balances un heal de groupe etc...

Je caricature, mais ce que je veux dire par là, c'est que les stats sont sujètes à interprétation et qu'il ne faut pas que celà devienne comme be.imba.hu où chacun focalise sur sons tuff pour voir si il peut faire temple noir ou non, ou sur les /recount show kikitoutdur, qui n'est qu'un indicateur de l'efficience d'un joueur parmi tant d'autres lors d'un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:21

loool c'est vrai qu'avec Fission on à Hot à mort ^^, en plus il heal d'une maniére différente de moi donc on se compléte Wink

Aprés on voit aussi que Fission à "empiété" sur ta cible qui était Molot, car moi j'avais Calgar et je suis à 41 % de heal de ma part sur lui dans l'instance et toi sur Molot tu as 24 et Fission 34 % (ninja ^^).

Mais aprés je crois que tout healer est comme ça, on ne peut s'empécher de heal un joueur, méme si il n'est pas pour nous Smile

Donc prochain raid, tu dps pas et tu bastonne le premier qui heal ton groupe Laughing

Je déconne, mais on voit quand méme toute la compléxité du heal de raid, pour gérer son overheal et évité le wipe, son aggro etc....on se dit que jouer healeur est un casse téte permanent ou pas Laughing

edit: je suis bien d'accord avec Calgar, tant qu'on passe Wink


Dernière édition par Salienor le Mar 8 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:23

Ben ouais mais sincerement a certain moment dans l'instance je me tournais vraiment les pouces quoi je pouvais pas posser un heal sur les deux premiers boss après je m'en fous d'etre tous dur au kiki mais sa sert a rien que je heal comme un cochon ac critique jusqu'a 8100 si je peux pas en poser un j'ai autant a respé dps ou a healer a poil c'est pas une question d'orgueil loin de la c'est surtout d'etre utile

Et hier j'ai vraiment été utile quand y avait 8 trash en meme temps et j'étais encore large en mana et tous.

Enfin voila mon avis sur moi meme dans ce raid que j'ai kan meme adoré malgré sa
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:25

Ben moi si tu regardais ma façon de heal c'était je lance mon sort je fais un pas en arrière pour l'arreter car inutile, un autre pas et encore un et eun autre oups je suis hors de portée un en avant, un autre, à la c'est bon je peux en placer 4 pour remonter molot a mince j'overheal un saut pour interrompre.

Donc voila

Edit : en rentrant j'attaque le farmage stuff dps
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:40

Meuh non Mexounet va pas farmer du stuff dps, tu vas voir c'est facile de t'occuper avec ton gros BS, la prochaine fois on te met sur Calgar tout seul sur l'anorak, tu vas voir ça va etre rock n' roll !
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:42

Meme pas peur je le prend le nounours hihihi

Non mais bon voila c'est chiant d'etre derrière son ordi a faire le kikou pour pas overheal (comme j'ai pas sa je prefere pas healer)
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:50

Va te balader et revient juste pour le loot...et si tu te perd, demande aux éclaireurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:51

Mdr pas con et je reviens vous voir après pour vous montrer mes nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 16:58

mdrrrr...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 17:55

Tiens Mex regarde ce log des Live and Let Wipe (grosse guilde qui roxx ^^) et tu verras ton homologue priest, l'overheal il en à un max, donc desfois osef aussi Laughing

http://wowwebstats.com/lajhoeitk61lo?m
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 19:03

Mouais mouais mais si dans ce cas la je m'osef de l'overheal je vais explosé les kiki je verais au prochain raid
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 EmptyMar 8 Juil - 19:12

bon, puisque mex veux du taff, il va en avoir, fatal et moi allons nous respé pour ce jeudi en super casteur, mais comme ca consomme un max, on va faire pas mal de connexions, alors si tu t"ennuie, tu sera quoi faire... et comme fatal va tenter de me battre au kiki, il va faire des bétises, et te donnera beaucoup de taff !
hihi a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZA du 7 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: ZA du 7 juillet 2008   ZA du 7 juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZA du 7 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZA du 15 juillet
» Gruul : down du 31 juillet
» Kara mercredi 23 juillet
» Gruul du Jeudi 10 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser