Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance de guildes ? =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nazgran
donquimou
donquimou
Nazgran


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2007

Alliance de guildes ? =) Empty
MessageSujet: Alliance de guildes ? =)   Alliance de guildes ? =) EmptyLun 22 Oct - 22:42

Salut tout le monde, je fais pas de présentation en détail, la plupart me connaissent déja =).
Comme vous le savez j'ai quitté Sharks avant vous afin de créer ma guilde : Berserk, une guilde axée PVE et PVP
Comme j'ai vu que les anciens Sharks que j'aimait bien sont venus chez Don Quishoot, je pense qu'une alliance entre nos deux guildes serait envisageable (soit on /gdisband une des deux soit les 2 et on recréé une autre, faudra discuter des détails).
Voila si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Merci et a+ IG =D
votre wawa bourrin préféré : Naz =)
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Alliance de guildes ? =) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes ? =)   Alliance de guildes ? =) EmptyMar 23 Oct - 14:10

pas trop pour perso et où est l'intérêt ?

Si on a recrée cette guilde c'est pour retrouver l'esprit "familliale" d'un petit groupe de joueurs qui se connaissent +/- bien.
Donc je vois pas en quoi fusionner avec une autre guilde peut aller dans ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Alliance de guildes ? =) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes ? =)   Alliance de guildes ? =) EmptyMar 23 Oct - 16:25

Bon voilà Nazgran la réponse par rapport à ta demande :

- déguildé de notre guilde actuel et fusionner = non
- déguildé d'un bord ou de l'autre pour en faire qu'une = non

Je m'explique, nôtre guilde à été crée dans le but que chaque joueur évolue à son rythme, dans la bonne humeur, sans pression sauf la sienne ^^ avec de l'entraide à tout moment ( comme le dit Grunk une petite 'famille'), quand au recrutement, il est trés sélectif et ceux qui sont admis doivent adhérer à tout ce concept, ainsi que la charte.

Pour autant, le fond de ta proposition n'est pas béte et dans le cadre d'une coopération inter-guilde, un canal pourrait etre crée afin de demander IG si quelqu'un est dispos pour BG ou instance.
Il y a donc possibilité de créer un canal commun sur GEM pour planifier longtemps à l'avance des events.

Voilà notre position Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Alliance de guildes ? =) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes ? =)   Alliance de guildes ? =) EmptyMar 23 Oct - 16:56

on a pas idée deja de faire du pvp sur un serveur pve^^
faut vraiment etre un wawa pour ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Alliance de guildes ? =) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes ? =)   Alliance de guildes ? =) EmptyMer 24 Oct - 9:45

Rappelons, que, selon le mode de fonctionnement, de notre guilde, la question a été posée dans la section des Officiers et que la réponse de Saliénor est le rérultat d'un avis unanime sur la question.

Donc, Nazgran, rapproche toi de l'un de nous si l'idée de créer un canal interguilde (qui peut effectivement être profitable à tous et permettre d'étendre au passage notre cercle de connaissances Wink ) te séduit.

Merci de l'amitié que tu nous témoignes et qui est largement réciproque (non, c'est pas un gros mot lol! ).

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de guildes ? =) Empty
MessageSujet: Re: Alliance de guildes ? =)   Alliance de guildes ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de guildes ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Postuler / se présenter :: Postuler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser