Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enflure de TDM HERO ^^

Aller en bas 
+3
Mexus
Bicsud
Calgar
7 participants
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 10:33

Voilà un post défouloir pour dire que j'en peux plus de cette instance TDM héro.
Déjà super, si t'as pas mass controle, tu peux aller te faire voir, meme avec des démos cheatés ou un branchu heal, ca passe pas car le naab qui n'est pas controle peut presque te os.

Ensuite, super d'avoir fait une instance ou selon ta compo et le random du troisieme boss, tu peux aussi bien le passer easy comme te faire allumer en moins de 10 secondes (sisi c'est possible).

Et enfin le top, d'avoir fait un dernier boss ou le tank druide est le seul type de tank qui ne peut esquiver la pyro ( merci les 55K dans ma ganache noob de kael).

Ah oui, par contre c'est beau comme instance, avec ces petits écureils innocents et ces paysages verdoyants, on se régale, on aurait presque envie de looter une [pannier de grand-mère] et d'aller faire la cueillette...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 10:41

mon cher calgar... vous avez apparament continué hier soir, alors il faut savoir que les mages peuvent interrompre le sors du méchant (la petite pyro), si le groupe est parvenu a destroy le boubou a temps,
en fait, il faut enquiquiner l'oiseau avec des sors de ralentissements, et tous les trucs du genre, pendant que le gros du dps se concentre sur le vilain méchant !
Il serait bien d'avoir déscendu le gros a 50% en moins d'une minute, mais loin d'etre facile...

Pour les ralentissements, les mages peuvent le faire grace a leurs sors de glace, ainsi que les demo affliction qui l'on prévu dans leurs arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 10:44

Laisse moi raler en paix et être de mauvaise foie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 10:54

Calgar a écrit:
Laisse moi raler en paix et être de mauvaise foie.

Merci.

snif, me suis fais engueler
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 10:58

On peut plus raler en paix sur ce fofo c'est pas possible sa
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 11:06

Ouais fais iech le bouseux en jupe qui croit intélligent d'essayer de cramer le cul de notre ours préféré, moi je dis halte...... respectons la nature et ses habitants merde Evil or Very Mad


C'était un message de la ligue de protection des ours de darnassus !
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 11:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 11:55

Salienor a écrit:
Ouais fais iech le bouseux en jupe qui croit intélligent d'essayer de cramer le cul de notre ours préféré, moi je dis halte...... respectons la nature et ses habitants merde Evil or Very Mad


C'était un message de la ligue de protection des ours de darnassus !
LoL ^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 8 Juil - 13:15

Suis d accord avec calgar ! Merde a ces instance anti nounours et anti pala vindicte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 12:05

Cette instance est vraiment ATROCE , JE N'EN PEUX PLUS ^^ un bon paquets de clean et le bijou n'est absolument JAMAIS tombé.

Une malédiction me lie à cette instance, please debuff me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 12:12

Calgar a écrit:
Cette instance est vraiment ATROCE , JE N'EN PEUX PLUS ^^ un bon paquets de clean et le bijou n'est absolument JAMAIS tombé.

Une malédiction me lie à cette instance, please debuff me ^^

J'aime bien wipe, alors ici ou ailleur ^^
Allons y, maintenant on n'a absolument plus rien a craindre de cette petite instance !
Quoique... j'ai encore rien looté de cool pour moi la bas, hormis des trucs a dez et un patron inutile pour moi... snif.. elle est peut etre réellement maudite... encore une malédiction posé par fatal ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 12:23

J'ai la méme malédiction pour loot l'idole de la reine d'émeraude Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 12:27

vi, c'est bien ca, fatal a du poser la malé de corruption, tant et bien, que TDMhéro ne peux plusque nous looter des trucs a dez... fatal, fais gafe a ce que tu fais... on peux plus jouer tranquilement... holala !
Tout ca pour avoir des loots que pour lui... corrupteur d'instance !
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 12:31

Quoi que... il a peut etre une malé spéciale lui.... la malé de fatalité...
Tous les bon loots pour fatal, et le reste a dez...

Rien d'autre a dire, ce noob nous a bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:44

Je viens de finir TDM héro tout à l'heure et c'est un bijou pour tank qui est tombé Cal sur la prétresse Laughing Laughing
Je sais plus son nom mais c'est vrai qu'il était sympa, le war était d'ailleur fou de joie!!

(non je ne suis pas sadique)

Bizz Bizz


Dernière édition par Ouimarge le Mar 15 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:45

Ouimarge a écrit:
Je viens de finir TDM héro tout à l'heure et c'est un bijou pour tank qui est tombé Cal sur la prétresse Laughing Laughing
Je sais plus son nom mais c'est vrai qu'il était sympa, le war était d'ailleur fou de joie!!

(non je ne suis pas sadique)

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ EmptyMar 15 Juil - 18:52

Ouioui t'es ignoble, reciter ton post pour le caler en tete de la page pour être sure que je puisse le voir, je te hais fortement et le peu d'estime que j'avais auparavant pour toi vient de complètement s'évanouir.

Ce soir bijou je t'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enflure de TDM HERO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Enflure de TDM HERO ^^   Enflure de TDM HERO ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enflure de TDM HERO ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TDM hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser